Une touuuuute pitite mouche.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 00:39:43

« précédent - suivant »

poc128

Enfin je crois que c'est une espèce de mouche.
Là pour le coup on peut parler de macrophotographie, la bestiole mesure maximum 5mm. Heureusement pour moi elle devait digérer parce qu'elle ne bougeait quasiment pas.
Vos avis sont les bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

nico160

drole de mouche en effet..!elle vient de se faire casser la gueule :D et ton image ne l'a met guerre en valeur, pas celle-ci pour moi poc désolé.

poc128

Citation de: nico160 le Janvier 13, 2021, 00:47:58
drole de mouche en effet..!elle vient de se faire casser la gueule :D et ton image ne l'a met guerre en valeur, pas celle-ci pour moi poc désolé.

Bôarf, ne sois pas désolé, quand c'est foiré c'est foiré épicétou !
Merci pour ta franchise et ton avis.
;)

Bandiat

Famille des  Diptera, et je pense à une Campiglossa absinthii, mais avec réserve. 
Pour en revenir à ta photo, je la trouve pas si laide cette mouche, la netteté est correcte,  la lumière est sympa,  mais le cadrage me trouble quelque peu. la partie de droite avec des léger artefacts pas terrible
Bon!  en vue de la difficulté,  c'est yes pour moi.

lavialle15

Sympathique p'tite mouche   :)
Elle est nette, et sa présentation n'est pas facile certes, mais n'est pas si désagréable ici ...
Pour la valoriser j'aurai bien vu une retouche localisée sur la bête en l'éclaircissant un poil !
Cdlt

Clic-Clac 51

La mouche est bien rendue ...ainsi que le végétal
Ce que je vais regretter, c'est justement que le végétal n'occupe pas la totalité du fond
Je ne suis pas fan de cette diagonale qui partage l'image en deux
Denis ;)

poc128

Salut à tous, je suis content que ma pitite mouche vous plaise.
Pour la diagonale qui sépare l'image en deux je n'avais pas vraiment le choix.
Là ce n'est pas croppé mais en choisissant le carré la diagonale était inévitable.
Merci à tous pour votre avis.
;)