Le donjon clocher.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 21:59:16

« précédent - suivant »

poc128

J'étais dans la cambrousse et j'ai vu le donjon clocher qui dépassait des arbres alors j'ai appuyé sur le petit bouton.
Ai-je bien fait ?
;)

Take a walk on the wild side..

pounk

Heureusement le numérique ne coute pas cher. En l'état, je n'accroche pas sur ta photo. Le clocher est dans l'ombre et trop caché par la végétation du premier plan. Les nuages surex attirent le regard vers l'arrière plan. Et le petit point noir dans le ciel, m'a rendu fou  :o ::) ;D

poc128

Citation de: pounk le Janvier 13, 2021, 22:07:25
Heureusement le numérique ne coute pas cher. En l'état, je n'accroche pas sur ta photo. Le clocher est dans l'ombre et trop caché par la végétation du premier plan. Les nuages surex attirent le regard vers l'arrière plan. Et le petit point noir dans le ciel, m'a rendu fou  :o ::) ;D

Faut pas te mettre dans un état pareil, je ne l'avais pas vu mais un coup de tampon et hop, plus de pitit point noir.
Quant aux nuages c'est vrai qu'il sont surex mais je ne vois pas comment faire autrement.
On va dire qu'elle est à classer dans mon fameux DD externe dédié aux photos presque réussies. :D :D
Merci pour ton avis.
;)

Hop plus de pitit point noir dans le ciel.
J'ai aussi changé de format pour avoir moins de nuages et j'ai un peu éclairci le clocher.
Est-ce mieux comme cela ?

Take a walk on the wild side..

tkosak

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 22:18:58
Faut pas te mettre dans un état pareil, je ne l'avais pas vu mais un coup de tampon et hop, plus de pitit point noir.
Quant aux nuages c'est vrai qu'il sont surex mais je ne vois pas comment faire autrement.
On va dire qu'elle est à classer dans mon fameux DD externe dédié aux photos presque réussies. :D :D
Merci pour ton avis.
;)

Hop plus de pitit point noir dans le ciel.
J'ai aussi changé de format pour avoir moins de nuages et j'ai un peu éclairci le clocher.
Est-ce mieux comme cela ?

Oui, c'est moins pire. Et, si t'étais moins feignasse, en même temps que le fameux pitipoin noir t'aurais pu enlever la pétouille qui se trouve à droite du toit du clocher!.......

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 13, 2021, 22:21:15
La photo est très, très, très dégradée. C'est la pleine définition de ton appareil ça ?!
Au passage, t'as aussi une tache sur le capteur à tamponner, et un capteur à nettoyer  ;D

Non, c'est du au redimensionnement je pense.
Pour le capteur je suis d'accord avec toi, il me faut le faire nettoyer.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: tkosak le Janvier 13, 2021, 22:23:42
Oui, c'est moins pire. Et, si t'étais moins feignasse, en même temps que le fameux pitipoin noir t'aurais pu enlever la pétouille qui se trouve à droite du toit du clocher!.......

C'est vrai que je suis une grosse feignasse mais s'il y a des tâches c'est que j'ai de gros problèmes aux yeux et souvent il y a des tâches qui m'échappent.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..