Port de La Turballe

Démarré par Brat Pix, Janvier 15, 2021, 11:56:33

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"x6zzkgrk6wwev67","width":1920,"height":1147,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 15, 2021, 12:57:04
Je constates mais n'affirme pas ça va de soi, que beaucoup de tes image sont triste avec des couleurs légèrement terne cela est il volontaire de ta par STP ? Si non photo simple efficace

Je n'avais pas ici la volonté de faire une photo triste. Les couleurs avaient pour ambition d'être réalistes, pour autant que je puisse en juger avec l'écran dont je dispose pour le moment qui n'est pas une merveille.

egtegt²

Je pense que si tu remontais un peu l'exposition ça irait mieux.

nico160

Citation de: egtegt² le Janvier 15, 2021, 14:59:59
Je pense que si tu remontais un peu l'exposition ça irait mieux.
d'accord avec ça, attention ça penche ;D.!

Brat Pix

Citation de: egtegt² le Janvier 15, 2021, 14:59:59
Je pense que si tu remontais un peu l'exposition ça irait mieux.

J'ai essayé de suivre ta suggestion. Ça donne ça :

[prodibi]{"id":"d177xll957ww2dr","width":1920,"height":1101,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Pour la petite histoire, sur un autre forum on m'a suggéré d'assombrir un peu le coin supérieur droit ;).

Obscurum

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 15, 2021, 12:57:04
Je constates mais n'affirme pas ça va de soi, que beaucoup de tes image sont triste avec des couleurs légèrement terne cela est il volontaire de ta par STP ? Si non photo simple efficace

J'abonde dans le même sens...

J'ajouterais: voile gris, couleurs étranges...


nico160


labat

Et bien pour moi...le cadrage ! fallait il ou non aligner l'horizon sur la jetée ? je n'en suis pas sur du tout ! mais choix personnel.

nico160

Citation de: labat le Janvier 15, 2021, 19:51:15
Et bien pour moi...le cadrage ! fallait il ou non aligner l'horizon sur la jetée ? je n'en suis pas sur du tout ! mais choix personnel.
comme pour labat, la première marche en dessous de la jetée...


Brat Pix

Citation de: labat le Janvier 15, 2021, 19:51:15
Et bien pour moi...le cadrage ! fallait il ou non aligner l'horizon sur la jetée ? je n'en suis pas sur du tout ! mais choix personnel.

Oui, c'est clairement un choix que j'ai fait (et que j'ai eu du mal à exécuter avec mon masque et la buée sur mes lunettes ;D).

Crinquet80

Citation de: nico160 le Janvier 15, 2021, 19:18:05
une pointe d'humour, pour le phare.!

Non mais sans blague ! C' est le procédé qui se marre , pas son utilisation  , ici !  ::)