Ecole de voile

Démarré par pounk, Janvier 14, 2021, 20:37:37

« précédent - suivant »

pounk

Ça tient à peu de chose des fois de déclencher :)

agl33

nico160

Bien vu..beau coup d'oeil, ..!

Obscurum

Je cherche l'école, mais je ne vois qu'une petite fenêtre...

Le ratio carré est un format détestable en photographie et n'aide en rien à cette photo.  :-X

Le rendu est froid pour une journée ensoleillée. Un léger petit ajustement de niveaux, de couleurs et l'ajout d'un peu d'accentuation sauveraient la mise.
Petite mention pour la lune dans le ciel.  ;)

nico160

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 15, 2021, 18:31:18
La lune plus le hublot qui la rappel cela est bien vu
peut etre tout simplement l'ombre d'une voile..!non?

labat

Pourquoi ce format ? mais une interrogation personnelle...

tkosak

Citation de: Obscurum le Janvier 15, 2021, 18:29:26
Je cherche l'école, mais je ne vois qu'une petite fenêtre...

Le ratio carré est un format détestable en photographie et n'aide en rien à cette photo.  :-X

Le rendu est froid pour une journée ensoleillée. Un léger petit ajustement de niveaux, de couleurs et l'ajout d'un peu d'accentuation sauveraient la mise.
Petite mention pour la lune dans le ciel.  ;)
Je suppose que tu attends que quelqu'un se dresse pour dire que tu as tort? Tu es bien péremptoire...

yaquinclic

Salut pounk

J'apprécie les tonalités qui sont raccords, une image  réfléchie et épuré de fioritures. Il me semble qu'il soit encore possible d'améliorer la géométrie. Plus une photo est simple et épurée, plus elle réclame de la rigueur sans pour autant décrocher la lune.  ;)

Hello tkosak,

Citation de: tkosak le Janvier 15, 2021, 20:08:40
Je suppose que tu attends que quelqu'un se dresse pour dire que tu as tort? Tu es bien péremptoire...

Se forger une image en seulement 29 interventions, il cherche des copains. Les doubles comptes passent très rarement par la case présentation, alors peut-être que...,  ::)

tkosak

Citation de: yaquinclic le Janvier 15, 2021, 23:27:40
Salut pounk

J'apprécie les tonalités qui sont raccords, une image  réfléchie et épuré de fioritures. Il me semble qu'il soit encore possible d'améliorer la géométrie. Plus une photo est simple et épurée, plus elle réclame de la rigueur sans pour autant décrocher la lune.  ;)

Hello tkosak,

Se forger une image en seulement 29 interventions, il cherche des copains. Les doubles comptes passent très rarement par la case présentation, alors peut-être que...,  ::)
Seulement doubles? Il y en a qui sont atteints de formes bien plus graves de la schizophrénie! Avec un afflux récent assez costaud...

Bandiat

pounk

Merci à tous pour votre passage. Sur la version finale, j'ai corrigé la géométrie pour qu'elle soit parfaite. Pour le côté sous ex, c'est possiblement pas faux, mais cela contribue à l'ambiance de lumière hivernale (même si rien ne vient prouver que ma photo a été prise en hiver). Pour le format carré, je comprend bien que ce format ne devrait pas exister et c'est promis, je n'en ferais plus.