La course

Démarré par pounk, Janvier 17, 2021, 22:25:37

« précédent - suivant »

pounk

Qui gagnera ? Mystère !

poc128

Si le sujet est les oiseaux ils me semblent bien petits dans l'image.
Pas client sur ce coup ci.
;)
Take a walk on the wild side..

pounk

En fait j'aurais du appeler ma photo l'opposition. Opposition entre les oiseaux et le bateau, la nature et l'homme, la liberté ou la ligne toute teacée. Bon je comprends que ce soit très tiré par les cheveux  O0 et que ça ne vous inspire pas plus que ça.

Andrei Caudray

Ta photo est sauvée par le ciel bien rempli et le bateau sur la ligne d'horizon ! A ta place j'aurais zoomé à fond sur le cargo (ou tanker?) pour voir ce que ça donne, et appuyé éventuellement sur le bouton ;D 

Pichoun

Très bien cette image. Je ne pense pas que l'image nécessite forcément un titre, à chacun de se faire sa propre histoire.

DOMDOM49

un vertical  ? (en gardant toute hauteur et tu coupes en format homothétique en ne gardant  que la partie de droite bateau/oiseaux)

pounk

Citation de: Andrei Caudray le Janvier 18, 2021, 16:12:18
A ta place j'aurais zoomé à fond sur le cargo (ou tanker?) pour voir ce que ça donne, et appuyé éventuellement sur le bouton ;D
Je n'en fait plus de photos de bateaux, j'en ai trop.

Citation de: Pichoun le Janvier 18, 2021, 16:20:43
Je ne pense pas que l'image nécessite forcément un titre, à chacun de se faire sa propre histoire.

Pas toujours facile de trouver un titre à une image et c'est quelque chose dont je ne suis pas fan, car cela oriente forcément le regard du spectateur.

Voici une version verticale. C'est pas mal, mais je perd en qualité pour un éventuel tirage :(

poc128

Le format vertical n'apporte malheureusement rien à cette photo que personnellement je n'aurai pas gardée.
Désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun