L'inconnue

Démarré par ClaireSrt, Janvier 22, 2021, 16:05:45

« précédent - suivant »

ClaireSrt

brunotroussier

Image bien construite.
L impression de marche rapide est bien rendue
Elle me plais
Merci
Bruno
Bruno38

dom35

J'aime beaucoup ce genre de photo, par contre mon regard est attiré par le coin haut à gauche peut être en ajoutant un peu vignetage

yaquinclic

Salut ClaireSrt

Je ne suis pas convaincu en l'état et pourtant tu as tous les éléments pour une bonne image.
Gardons le mystère et generalisons le à toute l'image pour être à l'unisson avec ton personnage. Toute la zone du passage piéton et plus sont trop clair, le bas de l'image est déjà plus dans le ton. Le soubassement de l'immeuble et sa gouttière sont dans la netteté sans rien apporter.
Je te suggère d'harmoniser l'exposition de la chaussé et un recadrage pour recentrer l'intérêt sur la mystérieuse passante.

A+ ;)

Verso92

Elle a du poil aux pattes...  ;-)

labat

Je ne marche pas trop...mais ne suis pas averti de ces prises...

egtegt²

J'aime bien l'ambiance mais je préfère le cadrage de Yacquinclick, il enlève ce coin en haut à gauche qui me dérange également. Entre autres il fallait à mon avis soit enlever le cycliste peint soit l'intégrer à la composition.

Nikon Nissoumi

Recadrage vertical façon yaquinclic pour moi qui donne une belle image mystérieuse et équilibrée.  8)

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 23, 2021, 02:31:32
Recadrage vertical façon yaquinclic pour moi qui donne une belle image mystérieuse et équilibrée.  8)
Il en sera de même pour moi.
Denis ;)