Brise-lames - Saint Malo

Démarré par dom35, Janvier 15, 2021, 22:06:25

« précédent - suivant »

dom35

Je doute un peu sur la compo, est-ce que ça marche pour vous ? Je ne suis pas au top pour les critique ou pour expliquer mon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il y a 2 photos en 1, mon œil va sur le Fort National au dessus du brise-lames et il va aussi naturellement vers les personnes dans le prolongement du brise-lames. Autre remarque, la photo à été prise par une journée d'automne bien grise, donc la photo est bien grise ...

[/url]Brise lames - Saint Malo by N08/]Dominique D, sur Flickr

nico160

je reviens encore sur ton image, et ça me rappelle la tri x de mes vacances, autrement, photo souvenir pour moi.

nico160

pour etre un peu plus constructif, en y revenant encore, le coté gauche prend trop d'importance pour moi, sinon, j'aime ce traitement à l'ancienne.

dom35

Citation de: nico160 le Janvier 15, 2021, 23:18:09
pour etre un peu plus constructif, en y revenant encore, le coté gauche prend trop d'importance pour moi, sinon, j'aime ce traitement à l'ancienne.

Merci pour ce retour, moi aussi il y a un truc qui ne me convient pas trop, je pense aussi que le coté gauche à trop d'importance, mais si je l'enlève il me manque ...

Verso92

Citation de: dom35 le Janvier 15, 2021, 22:06:25
Je doute un peu sur la compo, est-ce que ça marche pour vous ?

Pour moi, pas trop...

Rotremjr

Moi j'aime bien. Très beau N&B.

tkosak

Citation de: dom35 le Janvier 15, 2021, 22:06:25
Je doute un peu sur la compo, est-ce que ça marche pour vous ? Je ne suis pas au top pour les critique ou pour expliquer mon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il y a 2 photos en 1, mon œil va sur le Fort National au dessus du brise-lames et il va aussi naturellement vers les personnes dans le prolongement du brise-lames. Autre remarque, la photo à été prise par une journée d'automne bien grise, donc la photo est bien grise ...
J'ai fini par comprendre ce qui ne me va pas (sous réserve d'erreur.....) : tu fais diverger mon strabisme dans 3 directions, et ça en fait au moins 2 de trop...
(sans volonté d'être méchant de ma part!)

labat

Un bon noir et blanc, pour moi le cadrage demandait un peu plus de recul, et une prise plus fuyante servant mieux l'oeil qui suivait le brise lames...je le vois ainsi.

chymai

Beau traitement mais c'est vrai que le brise lame est trop présent.