La Tremblade

Démarré par Verso92, Janvier 18, 2021, 19:28:06

« précédent - suivant »

Verso92

Oui, je sais... ma cabane favorite !

;-)

ValentinD

Une photo rectangulaire, mais qu'est-ce que c'est qu'ça !? :angel:

Une ambiance lumineuse que j'affectionne tant (Bretagne ?), une composition léchée... j'aime ;)

Verso92

Citation de: valoo21 le Janvier 18, 2021, 19:35:48
Une photo rectangulaire, mais qu'est-ce que c'est qu'ça !? :angel:

La carré passait pô... et puis, tu as vu, je suis resté classique, malgré tout : c'est du 5:4 !

Citation de: valoo21 le Janvier 18, 2021, 19:35:48
Une ambiance lumineuse que j'affectionne tant (Bretagne ?), une composition léchée... j'aime ;)

M'enfin, Valentin ?!!!

La Tremblade, c'est en face de l'île d'Oléron, pour faire court... les villages ostréicoles : un de mes péchés mignons !

;-)

labat

Beau cette image, on en oublie cet aluminium sous forme de tôles plates ou tubes de rambarde..de l'alu, de l'alu...mais la photo est belle.

Verso92

Citation de: labat le Janvier 18, 2021, 19:39:56
Beau cette image, on en oublie cet aluminium sous forme de tôles plates ou tubes de rambarde..de l'alu, de l'alu...mais la photo est belle.

Un peu racoleuse, je le concède... mais quand la lumière est si belle et que cette cabane me fait de l'œil, je suis un peu comme un petit garçon !

;-)

ValentinD

Citation de: Verso92 le Janvier 18, 2021, 19:38:11
M'enfin, Valentin ?!!!
La Tremblade, c'est en face de l'île d'Oléron, pour faire court... les villages ostréicoles : un de mes péchés mignons !

;-)

Moi et la géo, définitivement... ;D

J'aime énormément ces ambiances aussi, justement quand j'allais en Bretagne, qu'est-ce que j'aimais chercher ces endroits !

:)

ivanovitch

M'enfin, Valentin, tout le monde sait qu'en Bretagne, c'est de l'ardoise, pas des tuiles !  :D :D

Belle lumière, verso, pour ta cabane favorite !

JPBPhoto

Par précaution, mon cher Valoo, La Tremblade et l'Ile d'Oléron ne sont pas en Bretagne mais en Saintonge, un peu plus bas le long de l'Atlantique. Je conseille l'achat d'un atlas pour étudier la géographie. La géo comme l'orthographe ne sont plus considérées comme des fondements par les responsables de l'Education nationale.

Verso92

Verdi

lavialle15

Bien saisi ... avec une belle lumière en prime  :)
Cdlt

egtegt²

J'ai du mal à accrocher avec celle-ci. Probablement parce que le bateau devant brouille ma lecture plus qu'autre chose. A mon avis la photo aurait été meilleure sans, même si je suppose que ça n'était pas simple de le faire déplacer ;)

agl33

Citation de: egtegt² le Janvier 19, 2021, 08:42:06
J'ai du mal à accrocher avec celle-ci. Probablement parce que le bateau devant brouille ma lecture plus qu'autre chose. A mon avis la photo aurait été meilleure sans, même si je suppose que ça n'était pas simple de le faire déplacer ;)

pareil

Crinquet80

Oui , c'est étonnant de trouver une plate devant ces cabanes ostréicoles !  ???

Dans le coin , aller promener son APN au port de Chaillevette peut être intéressant surtout avec les lumières que l'on rencontre dans la région !   8)

Clic-Clac 51

Fabrice, tu ne seras certainement pas surpris si je te dis que cela manque d'un peu d'espace a mes yeux
Mais cette belle lumière suffit a retenir toute mon attention
Denis ;)

Verso92

Citation de: lavialle15 le Janvier 19, 2021, 07:53:14
Bien saisi ... avec une belle lumière en prime  :)
Cdlt

Merci lavialle !

Le N° de téléphone sur la porte est certainement celui du propriétaire de la cabane (à vendre), pas du bateau...  ;-)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 19, 2021, 10:49:00
Fabrice, tu ne seras certainement pas surpris si je te dis que cela manque d'un peu d'espace a mes yeux
Mais cette belle lumière suffit a retenir toute mon attention
Denis ;)

Je dois en avoir avoir un cadrage plus large...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Le lumière est belle un peu comme souvent sur le littorale, je ne suis donc plus surpris. Rapidement je fais un blocage sur le format, je ne me sens pas bien avec ce 5:4.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Janvier 19, 2021, 20:29:30
Rapidement je fais un blocage sur le format, je ne me sens pas bien avec ce 5:4.

Pourtant, c'est un classique des chambres grand format...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2021, 20:33:17
Pourtant, c'est un classique des chambres grand format...  ;-)

Bah oui, quand j'apprécie ou pas quelque chose, ce n'est pas en fonction de ce que ce ça représente. ca doit être ce côté d'entre deux, ni 1:1, ni 4:3. Un côté frustrant de ne pas voir plus sans doute, va savoir.

A+ ;)