Clara

Démarré par Tomzé, Janvier 25, 2021, 18:44:51

« précédent - suivant »

Jean-Luc Vertut

en 69 à Londres
on l'avait vu passer dans Hyde Park lors du concert organisé pour la mort de Brian Jones
- de loin et sévèrement entourée, lunettes noires, et tout le bigntz :
personne n'était sur que ce soit vraiment elle tellement elle avait changé...
à cette époque, elle était déjà lourdement chargée

Hector06

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 27, 2021, 13:22:56
en 69 à Londres
on l'avait vu passer dans Hyde Park lors du concert organisé pour la mort de Brian Jones
- de loin et sévèrement entourée, lunettes noires, et tout le bigntz :
personne n'était sur que ce soit vraiment elle tellement elle avait changé...
à cette époque, elle était déjà lourdement chargée

Je préfère l'anecdote d'André quand même, plus jolie, et moins "Closer" que la votre  8)

R5 II (enfin, en rêve)

Jean-Luc Vertut

Citation de: Hector06 le Janvier 27, 2021, 13:55:37
Je préfère l'anecdote d'André quand même, plus jolie, et moins "Closer" que la votre  8)

ce n'est pas une compétition :)
juste le déroulement d'une vie

d'ailleurs, nous n'étions pas si près que ça de la scène  :D

Hector06

Mais personne n'a parlé de competition    ^-^
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 27, 2021, 14:02:48
ce n'est pas une compétition :)
juste le déroulement d'une vie

d'ailleurs, nous n'étions pas si près que ça de la scène  :D

Quel mytho !  ??? Comme André Perrier poste une anecdote , tu ne veux pas être en reste !  ;D ;D ;D

André Perier

Flou à lier

Tomzé

Marianne Faithfull, Alexandra Stewart, ont marqué ma jeunesse. Cette dernière, ah le canon que c'était dans la Loi du Survivant !!
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

André Perier

Citation de: Crinquet80 le Janvier 27, 2021, 17:09:42
Oups , excuse !  :)

T'inquiètes j'ai l'habitude, petit, on m'appelait " Pshitt" ( pub d'époque  : "Perrier l'eau qui fait pshitt) plus tard :  "alors Perier, ça gaze ?" puis quand j'ai travaillé en psy : " Dans Perier, le père y est " très lacanien...;-)
Flou à lier

SPOTMATIK

Citation de: André Perier le Janvier 27, 2021, 17:24:32
T'inquiètes j'ai l'habitude, petit, on m'appelait " Pshitt" ( pub d'époque  : "Perrier l'eau qui fait pshitt) plus tard :  "alors Perier, ça gaze ?" puis quand j'ai travaillé en psy : " Dans Perier, le père y est " très lacanien...;-)
....et ça coule de source..... comme constaté dans l'usine gardoise de Vergèze ......entre les communes d' Aigues-Vives à l'Ouest et à l'Est ou ils ont Uchaud touchant Aubord en Beauvoisin ....... vu de la carte IGN , j'invente rien ........ avec la vénus de Milhaud au diable Vauvert ....... ;) :D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 27, 2021, 15:06:57
Quel mytho !  ??? Comme André Perrier poste une anecdote , tu ne veux pas être en reste !  ;D ;D ;D

non vous croyez  :D