Reflet

Démarré par Degi70, Janvier 17, 2021, 11:59:16

« précédent - suivant »

Degi70

Je serai ravi de lire vos critiques, car je ne sais qu'en penser.
Gilles

agl33

belle prise si ce n'est un petit manque de netteté  ;)

André Perier

Pour les miens aussi , très graphique
Flou à lier

nanot

Réussie,Belle photo ......
On sait jamais, ça je l'sais

Degi70

Merci à vous agl33, JPL André et nanot, effectivement un manque de netteté et la compression n'arrange pas les choses. A moi elle me semble manquer un peu de "peps", c'est ce qui motive que je l'ai soumise à vos critiques.
Gilles
Gilles

labat

Cet effet miroir...il fascine il est...la table d'émeraude...il est...bref il est ce jour ta photo.
Je la trouve très belle, mais pour moi...et très très personnel il n'est parfait que lorsque tout ce qui es en bas est de même en haut....il ne faut rien aucun ride aucun sillon aucun horizon...rien que lui et son reflet...je le trouve sublime ainsi...miroir parfait.
Ta photo est belle je la trouve belle...

lavialle15

Belle prise, graphisme réussi ...  :)
Cdlt

tidoud

J'adore les reflets, bon il n'est pas parfait, et la photo manque un peu de netteté, mais elle me plait bien tout de même.

Degi70

Merci labat, lavialle15 et tidoud de votre passage et de vos commentaires. J'en ai une autre (pas plus nette je le crains) dans un autre environnement que je posterai peut-être si je remet la main dessus.
Gilles
Gilles

Audois

Jolie photo. Avez-vous essayé de couper un peu de bleu à gauche pour inscrire l'oiseau dans un format carré ?
Alain

Andrei Caudray

Le "bleu à gauche" laisse de la place dans la direction de mouvement du sujet, cela me semble bien utile.
Belle photo !

Degi70

Merci Audois et Andrei Caudray, effectivement je pense qu'il est préférable de laisser un peu d'espace dans la direction du vol.
Cdlt Gilles
Gilles

Clic-Clac 51

Cela manque p't être d'un peu de piqué
Mais j'aime bien cet effet miroir et l'attitude saisie
Denis ;)