Bol d'air iodé

Démarré par Screeny, Janvier 22, 2021, 17:32:34

« précédent - suivant »

labat

Cette dernière une bonne prise que tu prends comment . au ras le sable tu es allongé ? tu fais un premier plan d'écume très bon...j'aime bien cette prise.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labune

Citation de: clo-clo le Septembre 17, 2021, 21:10:38
Moi aussi ! !  ;) :) :o

Citation de: labat le Septembre 17, 2021, 20:06:12
Cette dernière une bonne prise que tu prends comment . au ras le sable tu es allongé ? tu fais un premier plan d'écume très bon...j'aime bien cette prise.

bonjour, merci de votre passage et merci des compliments

désolé de ne pas avoir répondu + tôt car bien occupé par le boulot et par la prise de photos (sujet actuel différent : longues heures d'attente pour capter les martins pêcheurs)

pour la 2ème la prise n'a pas été faite allongé, mais les pieds dans l'eau à marée haute et à un endroit ou le banc de sable formait un plateau du même niveau que là où la vague cassait, j'étais donc au même niveau ou quasi que le surfeur, j'avais peut-être créé un peu de vision en contreplongée en fléchissant les jambes (mais il fallait rester prêt à se relever et déguerpir si nécessaire). 

labune

ce matin, je vais me mettre dans le thème du moment : l'été indien ce qui me fait donc penser à un fameux film de surf dénommé "endless summer" qui m'a inspiré la 1ère proposition avec les surfeurs à l'eau qui prennent autant de plaisir à surfer et se partager les petites vagues qu'à admirer le spectacle offert par l'astre solaire (c'est du vécu  ;) )

la 2ème est un grand classique pour ceux qui fréquentent le sud des landes

labat

Evidemment pour cette dernière...superbe et bonne soirée à toi.