ils partent pour un long voyage...

Démarré par tkosak, Janvier 21, 2021, 23:05:47

« précédent - suivant »

tkosak

et finissent loin, loin! Sur une plage abandonnés, une fois que leurs cheveux ont blanchi...
;)

labat

Et bien dis moi...tu fais fort là. Bien je ne sais pas, il me semble difficile de porter un jugement sur la photo qui sert une pensée...bon disons un bon Chivas fera du bien non ?

tkosak

Citation de: labat le Janvier 22, 2021, 19:55:43
Et bien dis moi...tu fais fort là. Bien je ne sais pas, il me semble difficile de porter un jugement sur la photo qui sert une pensée...bon disons un bon Chivas fera du bien non ?
:) disons que mon blabla fait surtout référence à une photo de blibli, qui se trouve au fin fond de la page 2 : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,315952.0.html (la photo est en page 2, blibli je ne sais pas où il est, hein...  ;) ). Mais si ça me permet en plus de me poser comme un penseur, ma foi, je prends volontiers!

Faudra que je finisse par goûter au Chivas, un de ces jours, question de culture générale. Là je suis plutôt d'humeur pour un doigt de "Mc of the Isles" de chez McCallum. Ou un Conemara (pas la même île!) si je retrouve la bouteille... à ta santé!

edit : je m'aperçois que j'aurais pu être plus généreux sur la taille de l'image... Désolé!

Clic-Clac 51

Elle répond bien a l'image de blibli
Au moins maintenant je sais ou les nuages naissent et meurent :D :D :D
Denis ;)

tkosak

Merci Clic-Clac 51  :)

Bon, on peut laisser redescendre le fil, laisser les petits nuages rejoindre leur cimetière.

labat

Oui OK vu pour moi, la photo de Blibli et bien entendu elle explique comme il se doit.

yaquinclic

Salut tkosak

Ah toi aussi tu vois des usines à nuages, des bribes de rêveries d'enfance insouciante. En photo je ressens moins cette rêverie mais colle parfaitement à celle de blibli.
Excuse moi d'avoir suspendue un peu leurs vol vers le lointain.

A+ ;)

tkosak