Un peu de légèreté...

Démarré par AlvahGoldbrook, Janvier 24, 2021, 14:02:14

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Cette période est écrasante, boulot-enfermement-dodo-grisaille... Besoin d'évasion, de lumière, de couleurs !
Ce n'était pas le sujet de cette "photo souvenir" prise il y a quelques semaines, mais en y remettant le nez et l'affublant d'un beau carré, c'est l'idée qui s'en est dégagée.
Bref, prétexte à vous souhaitez du courage -et...arrêtez de vous chicaner-.

Lien : https://flic.kr/p/2kv7CF1

brunotroussier

l'idée était bonne , la réalisation plus délicate avec cette grande partie sombre en premier plan et ce manque de composition. Heureusement la couleur de la montgolfière ravive le cœur.
Merci du partage.
Bruno.
Bruno38

Mitch341

Avec un peu de rien, on y arrive ... ;D

L'Aventure, c'est l'Aventure.

Acetic man

Citation de: Mitch341 le Janvier 24, 2021, 17:20:20
Avec un peu de rien, on y arrive ... ;D

On arrive à quoi ? Où ? Cette proposition est très très moche AMHA

yaquinclic

Salut AlvahGoldbrook

Visiblement tu étais capitulé par la couleur,  au point d'oublier de composer une vue un peu plus élaborée. Metz, Nancy ?

A+ ;)

AlvahGoldbrook

Pas fan de désaturation partielle :/

Haha j'avais très froid, la lumière s'échappait et pas inspiré par le sujet...J'ai tourné autour, grimpé partout, pris des gens avec, mais rien trouvé (avec un 16mm).
J'ai juste gardé celle-là pour le souvenir.
En la revoyant j'ai pensé à mon besoin de lumière et de couleur (qu'apporte le haut en comparaison avec le sombre du bas, les gens semblant perdus, errer dans des directions différentes). Je me suis fait un film dans ma tête et je l'ai mise ici ;)

Le Mans !

Verso92

Mitch341

Citation de: Acetic man le Janvier 24, 2021, 18:53:30
On arrive à quoi ? Où ? Cette proposition est très très moche AMHA

Comme ton commentaire.

agl33

Mitch341

Ha ben il y a du cerveau sur ce site.... Le second degré demande à être développé.

On va aller voir ailleurs si le temps se maintient au beau fixe.

Sans haine, ni rancune, ni regret.