La Micheline abandonnée.

Démarré par poc128, Janvier 27, 2021, 10:02:58

« précédent - suivant »

poc128

J'ai voulu y retourner le lendemain pour avoir un meilleur ciel, mais comme par magie a Micheline avait disparue.
La tâche "cramée" dans le ciel est elle rédhibitoire pour vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

Acetic man

Dommage ce bout de pavillon qui dépasse sur la droite...

poc128

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2021, 10:09:10
Dommage ce bout de pavillon qui dépasse sur la droite...

Oui je suis bien d'accord mais difficile de faire autrement malheureusement.
Et pour le ciel en partie "cramé", tu en pense quoi ?
Merci pour ton avis.
;)

Sinon j'ai celle ci mais il y a toujours ce maudit pavillon et pas moyen de trouver un autre angle de PDV pour l'éviter.

agl33

pas très fan de celles là, désolé

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 27, 2021, 10:27:44
pas très fan de celles là, désolé

Ne sois pas désolé, chacun est libre de penser ce qu'il veut d'une photographie.
Je dois t'avouer que si je la poste ici c'est que c'est loin d'être la meilleure des photos que j'ai commises.
Je voulais juste avoir qques avis pour savoir si je la classe comme presque réussie ou presque foirée.
Pour l'instant je vais la mettre dans mon DD externe dédié aux photos dont je ne suis pas sûr.
Si si, j'ai un DD exprès pour cela ! :D :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

SPOTMATIK

fous le feu derrière dans l'herbe pour créer un écran de fumée , si le vent est favorable , ce sera de "l'écobuage " sinon , avec un peu de brume " juste ce qu'il faut" ...... :D ;D

tkosak

Citation de: poc128 le Janvier 27, 2021, 10:41:29
Ne sois pas désolé, chacun est libre de penser ce qu'il veut d'une photographie.
Je dois t'avouer que si je la poste ici c'est que c'est loin d'être la meilleure des photos que j'ai commises.
Je voulais juste avoir qques avis pour savoir si je la classe comme presque réussie ou presque foirée.
Pour l'instant je vais la mettre dans mon DD externe dédié aux photos dont je ne suis pas sûr.
Si si, j'ai un DD exprès pour cela ! :D :D ;D

Merci pour ton avis.
;)
Entre le paradis de l'expo et l'enfer de la poubelle, chez le poc y'a le purgatoire du DD des mal barrés...  ;)

edit : à propos de la photo, il y avait un potentiel, c'est sûr, qui justifiait le clic. Mais les planètes n'étaient pas alignées.

nanot

Bien mieux la deux pour moi , c'est évident.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

André Perier

Ce n'est pas une micheline mais un autorail ! Une micheline est un autorail léger, dont les roues sont équipées de pneus spéciaux, mis au point par la société Michelin dans les années 1930 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=m7BNE_3p2xQ
Flou à lier

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 27, 2021, 11:38:54
fous le feu derrière dans l'herbe pour créer un écran de fumée , si le vent est favorable , ce sera de "l'écobuage " sinon , avec un peu de brume " juste ce qu'il faut" ...... :D ;D

Bonne idée mais j'ai bien peur que la maréchaussée ne soit pas d'accord. ;D
;)

Citation de: tkosak le Janvier 27, 2021, 11:55:07
Entre le paradis de l'expo et l'enfer de la poubelle, chez le poc y'a le purgatoire du DD des mal barrés...  ;)

edit : à propos de la photo, il y avait un potentiel, c'est sûr, qui justifiait le clic. Mais les planètes n'étaient pas alignées.

Oui je laisse toujours une chance à mes photo ni vraiment ratées ni vraiment réussies et comme le prix d'un DD externe est ridicule maintenant J'ai droit à un tera de purgatoire ! :D ;D
Et pour la photo je suis assez d'accord avec toi, les dieux de la lumière n'étaient pas avec moi.
Les boules c'est que dès le lendemain l'autorail n'était plus là malheureusement.
Merci à toi pour ton avis.
;)

Citation de: Monsieur_Cob le Janvier 27, 2021, 12:27:47
Un peu perplexe sur les choix de traitement avec l'herbe fluo et le reste.
Mais il y a de la matière.
Dans l'angle de l'autre trois quarts, y'a pas mieux à faire comme vue ? La gare doit être plus sympa que les barraques parabolées, non ?

C'est du RAW ?

J'ai essayé de l'autre coté mais impossible d'avoir la bonne perspective puis la gare est moche moche moche, si j'ai une vue je la posterai.
Pour l'herbe fluo, c'est bizarre parce que je n'ai pas dopé la saturation.
Et oui c'est du RAW à la base.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: André Perier le Janvier 27, 2021, 12:45:12
Ce n'est pas une micheline mais un autorail ! Une micheline est un autorail léger, dont les roues sont équipées de pneus spéciaux, mis au point par la société Michelin dans les années 1930 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=m7BNE_3p2xQ

Merci pour la précision l'ami.
;)

lavialle15

Me semble l'avoir déjà vu cette Micheline ami poc ...  ;)
J'me suis permis une p'tite bricole, si tu permets (que j'peux retirer bien sur).  :)
Cdlt

bopixel

Et bien voilà...!   lavialle15 a réussi à pousser un peu la Micheline et la maison a disparu... !!!  :D :D :D  Bien vu !