Installation Elément2021 sur second ordi.

Démarré par boxpoc, Janvier 23, 2021, 19:16:27

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonsoir.
Deux mois après avoir noyé mon portable sous un orage, c'est au tour de mon ordi de bureau de me lâcher...Donc, nouvel ordi et ré-installation à tout va. Mais je coince avec le logiciel d'Adobe. Je ne trouve pas comment le mettre sur le deuxième ordi. J'ai mon code client, le numéro de série et toutes les preuves d'achat, mais je ne sais pas où me diriger pour récupérer le logiciel.
Boxpoc.

tkosak

Adobe a beaucoup de défauts, mais ils ont un truc bien : c'est leur site (pas toujours très clair...) et aussi un service de support qui, s'il n'est pas toujours très réactif, n'en est pas moins efficace.

Razielima

boxpoc

Bonsoir et merci pour le lien. Mais je n'ai pas su m'y retrouver dans tous les fichiers décompressés. Je dois dire que ces trucs zippés me dépassent car je suis vraiment nul en informatique. Bon, l'archive est enregistrée et je reprendrai ça demain...

boxpoc

Bonjour.
Rapide passage pour dire que tout est OK, après être retourné sur le site indiqué. Mais je ne serais pas fichu de dire comment je m'y suis pris!...Encore merci Razielima.