Dunes...

Démarré par labat, Janvier 19, 2021, 14:44:46

« précédent - suivant »

labat

...sera le nom de ma nouvelle série dont je vous "jette" la base...voilà de voilà. Pour d'éventuels dénigrements de votre part, bien sûr je vous en remercie.

egtegt²

La composition me plait bien, par contre je reste sur ma faim pour ce qui est du PT et de la qualité en général.

labat

...Elle est de ce matin...j'ai pas bossé la série du tout...je m'y mets et on en reparlera...merci de l'avis.

nanot

Sympa, encore mieux avec un beau ciel il me semble.....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

...Oui bé Nanot...c'est le Bon Dieu qui est responsable de la gestion du ciel...pas moi...je m'en vais lui en toucher deux mots !

brunotroussier

Que dire ?
L'image est agréable à regarder, elle accroche le regard, on a envie de s'y arrêter,..., il manque peut-être, un point fort.
Ce qui est dommage, c'est le traitement du bleu du ciel...
Merci
Bruno
Bruno38

tkosak

Elle me cause, ton image. Je n'arrive pas à capter ce qu'elle me raconte, mais elle me cause. Malgré quelques imperfections de construction : un bâton qui vient percuter la touffe d'herbe, la trace de pas sur la crête de la première dune qui vient se confondre avec la trace sur la deuxième, le ciel qui n'est pas bandant en l'état, et peut-être d'autres bricoles que je n'ai pas encore vues.
Tu ne trouves pas ton image paréidolique, voire suggestive?

En l'état, c'est pas encore ça pour moi, mais je suis curieux de voir la maturation de ton projet!

brunotroussier

On attends avec impatience la nouvelle série car l'image attire indéniablement malgré les imperfections notés
Bruno
Bruno38

labat

Merci de vos avis et passages.

ivanovitch

La construction de l'image est plaisante, mais plusieurs détails viennent la gâcher : le ciel bleu uniforme et un peu violent, la brindille que, personnellement j'effacerais, en ne laissant que la touffe, mais surtout, la qualité générale qui ne permettra sans doute qu'un tirage 10x15 ou une publication web tellement elle est dégradée.
Traitement à revoir, sauf s'il s'agit d'un recadrage, auquel cas, il n'y a pas d'issue...

labat

OK je te comprends...cela n'est pas un crop, le petit capteur montre ses limites et je m'emploie par jeu à le maitriser je te donne une photo d'ensemble de l'endroit merci de ton passage.

bozart

Un bon sujet graphique mais je reste perplexe sur le choix du format qui est très difficile à équilibrer pour la composition en photo (adapté pour le cinéma).

labat

Merci Bozart...oui de oui tu as mille fois raisons pour le format...je ne m'accroche jamais assez à cela, je suis le bourrin. Merci de ton passage.

tkosak

Citation de: Stepbystep le Janvier 24, 2021, 13:43:29
Faut vraiment que tu apprennes à faire des photos mon pauvre. Là, on est en-dessous du tata Ginette. C'est plutôt de l'ordre du neveu Jojo. Tu sais, celui qui a 8 ans.

Passé un certain âge, il faut que tu admettes que tu n'as plus les capacités nécessaires à certaines activités. C'est pas grave, la sénilité arrive plus rapidement chez certains et toi, tu as dépassé la date de péremption. 

Passe au macramé, ça nous fera des vacances.
Petite vengeance sous la ceinture?

JPBPhoto

Plutôt la preuve du mauvais caractère, de l'agressivité et du manque de politesse de notre camarade de forum.

agl33

Citation de: JPBPhoto le Janvier 24, 2021, 19:35:11
Plutôt la preuve du mauvais caractère, de l'agressivité et du manque de politesse de notre camarade de forum.

chassez le naturel, il revient au galop ;D ;D