Zéphir

Démarré par pounk, Janvier 31, 2021, 02:07:34

« précédent - suivant »

pounk

Regardez moi ça !!! :)

AlvahGoldbrook

Bien vu ! Le tuyau est comme poussé par le vent...

Jean-Luc Vertut

je la trouve intéressante

même si le cadrage 3/2+ trop allongé
et la masse sombre en bas à gauche
pèsent, pour moi, un peu sur la composition

SPOTMATIK

image témoin du temps qui passe , et une mention particulière au technicien installateur avec le choix de cette boucle d'entrée de câble électrique apparemment très raide : qui évite aux gouttes d'eau de remonter ..... bases du métier !!! même si la corniche en à souffert ..... ;)

B_M

Jolie police de caractères. Sans doute un lettrage plutôt qu'une police.
B_M

Crinquet80

Citation de: pounk le Janvier 31, 2021, 02:07:34
Regardez moi ça !!! :)

T'aurais mieux fait de dormir que poster ça à 2h07 du matin !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 31, 2021, 17:03:41
T'aurais mieux fait de dormir que poster ça à 2h07 du matin !  ;D

et il se permet de critiquer certaines photos ;D ;D ;D

pounk

Merci à tous pour votre passage :)

yaquinclic

Salut pounk

Je regarde, je regarde..., mais que faut-il regarder. Dis nous ce que tu attends comme retour, sur point précisément. Tout m'échappe sans explication car instinctivement je n'aurais pas déclenché et encore moins cadré de la sorte. Je n'imagine pas que tu as fait çà comme çà, sans réflexion, au pire, juste pour provoquer une interrogation.

A+ ;)

pounk

Merci pour ton retour interrogatif. Ce qui m'a fait déclencher c'est la géométrie de l'ensemble, les courbes, les droites, les rectangles. J'ai trouvé ça chouette sur le coup et puis la plaque en émail était chouette ... maintenant que je vois que je suis seul, j'aime moins, et je ne sais pas si j'en ferais un tirage pour mettre dans mon salon :)

yaquinclic

Citation de: pounk le Février 01, 2021, 19:01:45
je ne sais pas si j'en ferais un tirage pour mettre dans mon salon :)

Tant que ce n'est pô chez ça m'va, c'est à dire...., be..., j'ai plus de place  ;D

A+ ;)

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 01, 2021, 13:32:27
C'est sur on ne risque pas de critiquer les tiennes de photo tu n'as jamais toucher un APN de ta vie

:D ;D :D merci rantanplan, mais que savez vous de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 02, 2021, 10:57:24
Il ne tien cas toi de nous prouver que tu fais de la photo, chose que perso je doute, ou alors tu pense être au dessus de tout le monde dans le domaine, ou tu fais de la mouise que tu en as honte

:D ;D :D continuez, rantanplan vous ne savez rien de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 02, 2021, 12:35:42
Tu sais des grandes gueules comme toi il y en a, des qui prétende, des persuadé être, et tout compte fait il ne son rien si que des grande gueules, mais avant tout des mythomanes de première

cela ressemble beaucoup à un auto-portrait de vous même rantanplan, malgré la difficulté à tout comprendre  :D