Emilie

Démarré par hetocy, Janvier 21, 2021, 19:23:40

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Une constatation : beaucoup de posts sur ce forum ne traitent pas de photographie...
Peut-être parce que beaucoup n'ont rien à écrire à ce sujet ?
D'où peut-être les attaques personnelles récurrentes (histoire d'occuper l'espace médiatique)

hetocy

Citation de: poc128 le Janvier 27, 2021, 08:11:34
J'aime beaucoup la première et la dernière postées, pas que les autres soient moins réussies mais ce sont celle qui me touchent le plus.
Quant à l'envie de rendre hommage à la beauté de tes modèles, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.
Je ferais exactement pareil si j'en avais la possibilité.
Je trouve que belles à l'origine tu réussi à les rendre encore plus belles en les photographiant comme tu le fais, tu les sublimes et ça ça peut faire des jaloux qui du coup te file des coups de triques mais je sais que ça te passe au dessus de la caboche et tu as bien raison !!!
A chaque photo que j'ouvre de toi je reconnais ta patte et ça tu peux me croire c'est rarissime sur ce forum. 
Si nous n'étions pas si éloignés géographiquement je te demanderais bien de faire un stage de qques jours avec toi pour apprendre.
Un jour peut-être...
En tous cas bravo et chapeau l'artiste. Je le dis très sincèrement.
Allez maintenant au boulot feignasse !!! :D :D ;D
;)

Ah ah merci beaucoup  :)
Je rentre justement à l'instant de 2 jours de shooting à Lyon et Saint-Étienne .
Va falloir faire de la place sur le disque dur  ;D

Verso92

Citation de: madko le Janvier 27, 2021, 13:50:15
Il est toujours profitable de rencontrer un connaisseur - n'est-ce pas, JLV ?

Là, c'est vraiment trop fort !!!

;-)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 27, 2021, 18:24:24
Une constatation : beaucoup de posts sur ce forum ne traitent pas de photographie...
Peut-être parce que beaucoup n'ont rien à écrire à ce sujet ?
D'où peut-être les attaques personnelles récurrentes (histoire d'occuper l'espace médiatique)

la il est au sommet de sa forme le lamamou ;D :D ;D
A on attaque jlv, le roquet vient vite le défendre :D

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Janvier 28, 2021, 12:53:20
la il est au sommet de sa forme le lamamou ;D :D ;D
A on attaque jlv, le roquet vient vite le défendre :D
cqfd