The day after

Démarré par cam1, Janvier 23, 2021, 12:51:28

« précédent - suivant »

cam1

Bonjour,
Est-ce que ce traitement fonctionne?
40°45'2"N 73°53'18"W

Verso92

Perso, j'accroche pas.

Mébon, je recherche habituellement des rendus réalistes sur mes images. Suis sans doute pas le bon client...  ;-)

egtegt²

J'aime bien le traitement, par contre je crois que j'aurais placé l'horizon au centre de la photo (je sais c'est mal et ça enfreint les règles :) )

lavialle15

J'aime bien de fin du monde,
mais je verrai bien un poil plus de blanc dans la partie basse et aussi qq personnages (bien choisis) en moins pour donner l'illusion de "désert humain" ...
La compo ciel/sable à l'infini me va bien !
Cdlt

AlvahGoldbrook

J'aime bien !
Et je suis d'accord avec Lavialle, peut-être plus de clarté en bas et enlever les personnes aux extrémités. Mais c'est pour chipoter...

cam1

Merci à tous, je vais la retravailler.
40°45'2"N 73°53'18"W

agl33

Clic-Clac 51

Citation de: AlvahGoldbrook le Janvier 24, 2021, 09:07:06
Et je suis d'accord avec Lavialle, peut-être plus de clarté en bas et enlever les personnes aux extrémités. Mais c'est pour chipoter...
Tout pareil
Denis ;)

tkosak

Le traitement, pour moi, ne fonctionne pas : il manque un peu de rappel de lumière. Il ne s'agit pas d'exposer plus cette image, mais ponctuellement donner de la luminosité. Cela rejoint, sans doute, l'avis de AlvahGoldBrook el Clic-Clac 51.
Pour se raccorder au titre, la "mise en scène" ne me convient pas : les acteurs ne montrent pas un affolement ou un abattement particulier qui s'expliquerait par une catastrophe récente. Ils se promènent. Et pour moi ça tue l'ambiance.

Gus

chymai

J'aime bien ce côté surréaliste,superbe!

bopixel

Je me pose un tas de questions en regardant cette image : c'est quoi, une plage un désert, qu'attendent ces gens, l'orage , la montée des eaux, le déluge...?
Toutes ces interrogations me la font aimer cette photo ! ...je suis peut-être maso !  :D  :D  :D

ARGNUM

Citation de: chymai le Janvier 25, 2021, 14:54:57
J'aime bien ce côté surréaliste,superbe!
+1. Cela fonctionne bien.

cam1

Citation de: Stepbystep le Janvier 25, 2021, 19:02:36
Dans l'ensemble j'aime bien, mais je remonterais l'expo.
Je fais des essais en éliminant des personnes. J'ai un problème pour changer de titre.
40°45'2"N 73°53'18"W

Adrien_Letellier

J'adore, je prend tel quel avec cette sombritude

brunotroussier

Si l'image fait partie d'une série avec le même traitement, je prends complètement car l'image parle.
Par contre, si elle est isolée, le traitement dérange car trop poussée , surréaliste...
Mais, belle essai !
Merci du partage.
Bruno.
Bruno38