Vrouuuum...

Démarré par poc128, Février 01, 2021, 00:33:22

« précédent - suivant »

poc128

Durant le Monte Carlo y'a 4 5 ans.... avant que je me fasse éjecter manu militari par les bleus...
Pour avis.

Take a walk on the wild side..

blibli

Belle impression de vitesse.
J'apprécie aussi le cadrage qui permet de situer l'action.
oeil de berger,coeur d'agneau

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Février 01, 2021, 00:33:22
Durant le Monte Carlo y'a 4 5 ans.... avant que je me fasse éjecter manu militari par les bleus...
Pour avis.
belle image appréciée aussi par blibli ........t'étais pas dans une zone de "sortie probable de trajectoire " pour te faire éjecter  ..... à moins que ce soit pour vêtements non conformes ........ ;) ;D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Février 01, 2021, 10:38:08
belle image appréciée aussi par blibli ........t'étais pas dans une zone de "sortie probable de trajectoire " pour te faire éjecter  ..... à moins que ce soit pour vêtements non conformes ........ ;) ;D

Je sais mais cette année là, les bleus étaient paticulièrement zélés, ils ont même viré les accrédités d'un bon nombre d'endroit pourtant pas dangereux.
Du coup je n'ai pas pu bouer de place ce qui fait que j'ai la même photo et c'est très frustrant. Et encore j'ai eu de la chance.
Presque tous les accrédités ont jeté l'éponge et ont préféré boire des coup au bistrot, il étaient ultra dégoutés !
Merci pour votre avis.
;)

Maagma

Avec le flou qui va bien, il y a de l'ambiance dans la photo, vu comment la voiture est tassée, j'ai l'impression d'une phase de freinage, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Février 02, 2021, 16:36:05
Avec le flou qui va bien, il y a de l'ambiance dans la photo, vu comment la voiture est tassée, j'ai l'impression d'une phase de freinage, bravo.
:)

En fait c'est en sortie de virage donc en pleine accélération.
Merci à toi.
;)