La rétro du papy

Démarré par papydu25, Janvier 28, 2021, 11:23:42

« précédent - suivant »

papydu25

un peu plus de gros plans
181 et 182
daniel trouttet sur flickr

papydu25

183 e 184 que l'aime particulièrement
daniel trouttet sur flickr

photographe33

Une préférence pour la 180 qui fait le moins sentir la légère plongée, pas facile à éviter pour ces oiseaux d'eau
Amicalement, Jean claude

Larchi

Il est magnifique cet oiseau !
Joli piqué Daniel !
Pour moi c'est 179 pour ce fond d'eau fort bien rendu, et 180 également pour le décor également, différent et fort joli.
Merci pour ce beau partage.

Mig74

Comme je suis chauvin je n'ai d'yeux que pour cette 179 ;-) Plus sérieusement une belle série d'un oiseau que j'adore.

papydu25

Merci, la 179 peut être la première que je faisais, ce n'était pas du tout au programme
daniel trouttet sur flickr

papydu25

pendant que j'y suis, je développe le film de l'actionn au début, tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon...
185 et 186
daniel trouttet sur flickr

papydu25

187 et 188
daniel trouttet sur flickr

papydu25

189 et 190
daniel trouttet sur flickr

papydu25

c'est le début des parades, normal qu'il y ait un peu de rififi, il y a peut être moins de femelles que de mâles.
à vos claviers
191 et 192
daniel trouttet sur flickr

Henrid

De superbes scènes de vie animale et une qualité photographique toujours au top.
Amitiés
Henri

photographe33

Bravo, une très belle scène !
Amicalement, Jean claude

Larchi

Beau reportage de bagarre nuptiale !
Ma préférée est la 185, on se jauge, on se défie, en parfaite symétrie.
Bravo Daniel.

Ludo37

Ludo

thieum

Huppés ou à cou noir ces grèbes sont superbes!!
La dernière baston est extra et pour les grèbes à cou noir une préférence pour le duo de la 180. ;)

papydu25

pour Larchi, la 185 est une scène de parade entre mâle et femelle, ils ont tout un protocole nuptial, très instructif et super beau à regarder
daniel trouttet sur flickr

Larchi

Merci Daniel pour ces précisions, j'irai déjeuner moins bête.

Jean-Jacques Groult

Bravo pour ces deux espèces de grèbes. La bouée derrière certaines images n'est pas du plus bel effet, mais les scènes sont superbes.
Amicalement. JJ

Seb65

Ça envoie encore du lourd par ici ! 182 et 189 sont mes préférées ! Bravo à toi !  :)

papydu25

pour la bouée, je suis bien d'accord, mais j'ai mis la scène complète, ce n'est pas pour une expo!
daniel trouttet sur flickr

JPM84

Encore de la bagarre !  >:( Ces images de violence urbaine - pardon navale- sont insoutenables  :D :D
Encore une belle série comme d'hab. Papy, beau travail (et très belle qualité)

Clic-Clac 51

Bien saisie cette escarmouche
Bravo
Denis ;)

robsou

Belles séries sur le Grèbe à cou noir et sur le Grèbe Huppé. Un + aux images 180 et 191.

Robert

papydu25

petit oiseau de mes forêts, le GRIMPEREAU DES BOIS ne manque pas à 2 pas de ma maison,
d'un naturel discret, une fois repéré, il s'approche facilement, mais sa vivacité et souvent le manque de lumière ne rendent pas la tâche facile au photographe
Daniel
193 et 194
daniel trouttet sur flickr

papydu25

196 et 197
daniel trouttet sur flickr