Micro-abreuvoir

Démarré par Audois, Janvier 13, 2021, 11:31:20

« précédent - suivant »

Audois

:P
-----------------------------------------

Bordelo64

Il y aurait eu une petite bête pour venir y boire...
Cdlt.

Audois

Merci pour vos deux commentaires. Je suis bien d'accord : il y aurait eu un petit insecte sur cette feuille, l'image serait beaucoup plus intéressante.
La prochaine fois je chercherais une fourmi pour la placer dans la scène : mets-toi là, vas boire et tiens toi tranquille pendant que je te tire le portrait !   ;D

SPOTMATIK

bien vu et super propre ,
dommage que la netteté/profondeur ne soit pas optimale concernant la périphérie de la feuille , mébon , c'est la grosse goutte qui renforce de sa présence ..... ;)

Clic-Clac 51

J'aime bien l'idée...cette feuille qui joue le rôle de réceptacle tout en concentrant l'eau en son centre
Mais...mon regard est bien trop distrait. Trop de choses a voir finalement.
Avec un cadrage qui met plus en avant une seule goutte et une PdC bien plus courte, le rendu aurait certainement été tout autre...du moins a mon regard
Dans l'état...désolé, mais pas convaincu
Denis ;)

JM Artémis

De plus près le côté graphique aurait été suffisant. Pour rattraper cette proxi j'ai pensé à du noir et blanc, question de faire disparaitre les fleurs rouges, et un petit recadrage sur l'intérieur de la grande feuille. Pourquoi pas aussi flouter autour ou carrément faire une espèce d'effet miniature...

Elle me plait bien cette grosse goutte au milieu de ce réseau végétal !