Em1 Markiii / Réglages modes C1 à C4

Démarré par TontonWalker, Janvier 31, 2021, 15:54:05

« précédent - suivant »

TontonWalker

  ;) Bonjour,

Je possède depuis peu un Em1 Mkiii et ai quelques soucis quant au paramétrage des modes personnalisés C1 à C4.

J'ai bien consulté le mode d'emploi (p. 56 à 58) mais j'avoue humblement ne pas avoir tout compris ??? et de ce fait demande si un des membres de ce forum qui aurait procédé à ces paramétrages puisse m'aider en me faisant part de la procédure qu'il aurait suivie.

Je vous en remercie vivement par avance, avec toutes mes cordiales salutations.

^-^
 [at] JeanCl*

Nikojorj

Lire le mode d'emploi reste le meilleur guide...
Le principe, c'est que tu te fais ta cuisine de réglages aux petits oignons, et quand c'est cuit, tu l'associe à un des réglages C1/C4 comme dit dans le manuel.
Qu'est-ce qui coince?

TontonWalker

Bonsoir Nikojorj,

Merci pour votre réponse, je pense que je dois vraiment être "bouché", mais il y a quelque chose qui m'échappe ...

En effet, j'ai bien suivi les étapes décrites dans le "mode d'emploi" points 1 à 6 et j'arrive à l'écran ci-joint où je "coince"  ::) merci pour votre aide éventuelle ...

Ai-je manqué une étape ? Je ne sais pas à quel niveau je choisi les paramètres à enregistrer sur C1 .... ou C2,C3,C4

Encore merci  ^-^
 [at] JeanCl*

Nikojorj

Je ne comprends pas la question, désolé?

Goblin

Citation de: TontonWalker le Janvier 31, 2021, 19:15:55
Bonsoir Nikojorj,

Merci pour votre réponse, je pense que je dois vraiment être "bouché", mais il y a quelque chose qui m'échappe ...

En effet, j'ai bien suivi les étapes décrites dans le "mode d'emploi" points 1 à 6 et j'arrive à l'écran ci-joint où je "coince"  ::) merci pour votre aide éventuelle ...

Ai-je manqué une étape ? Je ne sais pas à quel niveau je choisi les paramètres à enregistrer sur C1 .... ou C2,C3,C4

Encore merci  ^-^

A partir de cet écran, choisis le mode sur lequel tu veux assigner tes réglages, et appuie sur le bouton de direction de droite ( > ). Cherche ensuite (avec les flèches haut ou bas) le menu "Régler" (probablement, "Set" dans le menu anglais), et appuie sur OK.

Zaphod

Tu enregistres les paramètres actuels dans une des mémoires.