Rouille mécanique

Démarré par Jaydee, Janvier 31, 2021, 10:02:28

« précédent - suivant »

Jaydee

lavialle15

Image pleine de pep's ...
Bien belle prise !
Cdlt

Acetic man

belle image, pour sûr !

Je crois que mon goût perso aurait évité tout ce "bordel" au centre de cette fenêtre improvisée.
Dans le domaine du minimalisme, j'aurais joué la carte de ces tâches de rouille, de ce camailleux de couleurs chaudes. Eventuellement mettre face à face ces jaunes-oranges avec ce bleu pétant.
Mais tout ce foutoir là....chuis pas fan.

agl33

une belle tof de plus, bravo

ivanovitch

Citation de: Acetic man le Janvier 31, 2021, 10:55:24
belle image, pour sûr !

Je crois que mon goût perso aurait évité tout ce "bordel" au centre de cette fenêtre improvisée.
Dans le domaine du minimalisme, j'aurais joué la carte de ces tâches de rouille, de ce camailleux de couleurs chaudes. Eventuellement mettre face à face ces jaunes-oranges avec ce bleu pétant.

Je suis un peu de ton avis, pour la complexité du centre, mais comment l'éviter ? Belle composition, néanmoins.

Jean-Luc Vertut

toute la série me fait penser
aux coloristes des années '60 et '70

nanot

Encore une qui va bien bien.....
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Citation de: Acetic man le Janvier 31, 2021, 10:55:24
belle image, pour sûr !

C'est justement cette complexité qui me plaît ici.
Les dernières propositions très minimalistes de JD, bien que parfaitement en accord avec son style, suscitaient de moins en moins surprise et accroche chez moi.
Le hiatus mini/maxi entre le cadre et le motif central est peut-être l'intérêt numéro un de cette prise.

JM Artémis

Le centre me turlupine aussi car je voyais cette belle rouille comme un encadrement. Mais au moins la compo va bien avec le bordel...