Mélie

Démarré par Tomzé, Février 01, 2021, 11:17:36

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Février 02, 2021, 16:11:44
Il n'aura échappé à personne que les commentaires donnés ici le sont à la communauté du forum et qu'ils peuvent intéresser celui qui serait curieux de comprendre comment on peut analyser une photo (ce qui exclus évidemment le troll agl33 ou le semi-troll Criquet)
Que Tomze s'en tape m'est complètement indifférent.
Je donne  simplement mon analyse et j'analyse la photo selon les mêmes critères que j'utiliserais  pour n'importe quelle photo y compris les miennes

Tu es qui pour donner ton avis d'un ton péremptoire et pédant? Tu as des références de juré international? Tes pauvres analyses se résument uniquement à critiquer l'éditing du posteur et à débiter ta bile. Sache une chose, je n'ai pas besoin de toi pour choisir mes images à poster, et mon choix vaut largement sinon mieux que le tien.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Février 02, 2021, 17:49:31
Tu es qui pour donner ton avis d'un ton péremptoire et pédant? Tu as des références de juré international? Tes pauvres analyses se résument uniquement à critiquer l'éditing du posteur et à débiter ta bile. Sache une chose, je n'ai pas besoin de toi pour choisir mes images à poster, et mon choix vaut largement sinon mieux que le tien.
Au lieu de t'énerver pour rien, regarde ta photo avec davantage d'attention et sans affect et demande toi peut-être si ce qui est exprimé ici peut avoir un quelconque intérêt.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Février 02, 2021, 19:20:40
Au lieu de t'énerver pour rien, regarde ta photo avec davantage d'attention et sans affect et demande toi peut-être si ce qui est exprimé ici peut avoir un quelconque intérêt.

t'inquiète pas pour moi. Tes commentaires je m'en tape et retape. En phototographie, tu ne représentes personne, si ce n'est le néant absolu.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Février 02, 2021, 16:11:44
Il n'aura échappé à personne que les commentaires donnés ici le sont à la communauté du forum et qu'ils peuvent intéresser celui qui serait curieux de comprendre comment on peut analyser une photo

toujours aussi prétentieux le lamamou, heureusement que la "communauté du forum" n'attend pas après vos commentaires, vu leurs valeurs, pour apprécier les photos présentées!!!!!!!!!!

Jean-Luc Vertut

il me semble que tous les avis sont intéressants à lire
la difficulté étant plutôt de restituer chacun dans son contexte