l'hermine en 40 tableaux

Démarré par papydu25, Février 01, 2021, 17:37:09

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51


sauveur.13

Pas mieux, belle suite. ;)

Et le Z50 va aussi bien que le D500?

papydu25

le Z50 ne rivalise pas avec un reflex en animalier, il est par contre, de mon modeste point de vue, très bon pour le reste, paysage, reportage, famille, proxy, macro
c'est moins réactif, dédié plus à tout ce qui est "statique" un canard qui flotte, ç ;)a marche quand même
c'est donc mon second boîtier qui va remplacer mon D7100 en vente :D
daniel trouttet sur flickr

Larchi

Vraiment pas pressé d'arriver au bout de ce fil...
Une mise à jour extra, comment imaginer de quoi sera fait le climax après tout ce contenu ?

Henrid

C'est toujours un plaisir d'admirer tes mises à jour.
Amitiés
Henri

jmr87

Un festival d'images exceptionnelles par le sujet mais aussi par leur très haute qualité : bravo!

robsou

 Les attitudes dans la dernière MAJ sont également extra et superbement bien rendues ! du plaisir et de l'émerveillement de suivre ce fil !

Robert

Toro-bouk

Tu lui fais un sacré hommage à la belle hermine, des images de haut vol, vu la rapidité du missile certaines images sont un véritable tour de force et de maîtrise. Bravo Daniel

JPM84

je finirai demain, promis
[/quote]
...On attend, on attend avec impatience !...A 07h30 rien de neuf encore, aloooorsss on ne se lève plus ??... ;)

Jean-Jacques Groult

Citation de: JPM84 le Février 11, 2021, 07:30:26
je finirai demain, promis

...On attend, on attend avec impatience !...A 07h30 rien de neuf encore, aloooorsss on ne se lève plus ??... ;)

A 7h57 non plus, ohhhhhh !
Amicalement. JJ

Xavier Corteel

Je pense plutôt que le papy est déjà sur le terrain en train de traquer une espèce impossible à approcher pour continuer à nous éblouir. Alors, patience, nous serons doublement récompensés.
Curieux de Nature

briançon05

De très belles suites bien dynamiques avec en plus une sacrée lumière ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

papydu25

la patience est l'arme N°1 du photographe animalier ;D
tout a une fin, (et j'ai faim aussi) 2 images de 2 hermines sur le même territoire, vue d'ensemble sur la première, et la deuxième...est quand même bien cropée...
ce n'est certes pas la meilleure mais elle doit faire partie des très rares...
merci de votre suivi, je suis très heureux de partager ces moments qui comptent dans cette p....n de période!
cause de pandémie, je ne vous embrasse pas :D
Daniel, dont la rétro continue avec des espèces assez sympa
daniel trouttet sur flickr

Xavier Corteel

La dernière éclabousse ! Merci pour ce fil passionnant. Je continue à admirer tes exploits sur ton autre fil.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais pas du tout à ça !
On s'est délectés avec une hermine à la fois sur le capteur, alors deux hermines c'est bien un bouquet final.
Deux images exceptionnelles, l'une toute en douceur et en suggestion, l'autre en détail et en frénésie. C'est royal, merci Papy pour cette galerie en 40 (ou plus) tableaux de maître.

Charly 84

Une belle dynamique dans ces 2 dernières

mulot

Merci pour ses magnifiques moments partagés qui font effectivement beaucoup de bien

Philippe

sauveur.13

Bon en tout cas, malgré ton pseudo, les reflexes sont toujours là!! ;D

daniel63

Merci Daniel pour tes images d'une très grande qualité et qui ne manquent surtout pas d'originalité dans les postures. on a passé un bon moment en compagnie de tes petites protégées

Denis68

Bonsoir Daniel,
Fantastique cette dernière, merci beaucoup d'avoir partager ces merveilles avec nous 😊
Cordialement Denis

papydu25

je fais remonter un peu, pour ceux à qui ce fil a échapper!
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Jean-Jacques Groult

Belle surprise ! La dernière est magnifique, bravo !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Ah oui...la dernière est vraiment superbe
J'espère bien que tu en as encore quelques unes au fond de tes DD
Bravo Daniel
Denis ;)

papydu25

 ;D
encore, oui ma réserve est grande mais je ne montrerai rien de mieux que cette cinquantaine de photos prises sur plusieurs années...
vous me faites un grand honneur a apprécier ces images et je vous suis extrêmement reconnaissant 8).
j'invite fortement ceux qui le souhaitent à rejoindre les stages proposés par Fabien GREBAN (c'est combien ma com Fabien? ;D)
daniel trouttet sur flickr