l'hermine en 40 tableaux

Démarré par papydu25, Février 01, 2021, 17:37:09

« précédent - suivant »

Denis68

Hello,
J'ai pas assez de superlatifs pour qualifier ces magnifiques photographies, j'en ai les yeux qui saignent tellement c'est beau, Bravo et merci pour ces admirables partages 😊😉
Cordialement Denis

papydu25

un rendez vous en ophtalmo...c'est 6 mois chez nous au moins, ne regarde plus, garde tes yeux pour faire aussi de très belles photos
je ne vais peut être pas limiter à 40...j'aurai bien un peu de rab
encore merci, c'est là que je mesure la chance d'habiter une région non seulement très belle, mais encore riche en faune assez spécifique pour certaines espèces.
ne manquez pas ma rétrospective pour les autres espèces ;)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Henrid

Les mises à jour s'enchainent pour mon plus grand plaisir. Un grand merci pour ce partage de haute qualité.
Amitiés
Henri

papydu25

c'est dimanche, c'est cadeau :D
une seule fois j'ai pu immortaliser ses cabrioles, et pour ceux qui connaissent, c'est une gymnaste de niveau olympique
daniel trouttet sur flickr

papydu25

sur cette dernière, elle vient me demander s'il faut la refaire! ;D
daniel trouttet sur flickr

Charly 84


Jean-Jacques Groult

Wow, ça monte en puissance encore ! Magnifiques ces cabrioles, bravo !
Amicalement. JJ

robsou

Des images de hautes volées! Les images sont sublimes: attitudes, proximité et piqué au top! Un véritable régal!

Robert

briançon05

- bravo pour ces nouvelles suites Daniel !

- les cabrioles sont extras :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Denis68

Bonjour,
Bon ben j'ai pas pu m'empêcher de regarder encore...... des images époustouflantes tant par les scènes captées que par la qualités, continue seulement tant que tu as de belles images à partager c'est que du bonheur, Bravo 😉😊

Citation de: papydu25 le Février 06, 2021, 12:17:50
encore merci, c'est là que je mesure la chance d'habiter une région non seulement très belle, mais encore riche en faune assez spécifique pour certaines espèces.
ne manquez pas ma rétrospective pour les autres espèces ;)
Daniel
C'est certain qu'en plaine d'Alsace, la monoculture du dieu maïs règne, je ne vais pas avoir la chance de photographier la belle Hermine 😊
Cordialement Denis

papydu25

daniel trouttet sur flickr

daniel63

Merci Daniel pour ces superbes cabrioles, tu es trop fort ;D

Roland Ripoll

"c'est dimanche, c'est cadeau !" Merci pour ce cadeau plein de très belles images !
Etre simple pour être vrai

sauveur.13

Encore une claque, ces dernière. ;)

Toro-bouk


JPM84

Waouuuu !.. Somptueuse la dernière série, vraiment un grand bravo !  ;)
JPM

papydu25

je retombe dans le classique pour arriver à 40.
il y aura du RAB un peu plus dynamique
daniel trouttet sur flickr

papydu25

 ;D
daniel trouttet sur flickr

JPM84

Pas le temps de se retourner et il en arrive déjà d'autres (tout aussi belles)...
Extra aussi cette dernière !
JPM

jac70

Un fil tout simplement exceptionnel.....!!!

daniel63

elle claque la dernière, et j'aime bien aussi le petit clin d'oeil, encore du bon boulot Papy

Xavier Corteel

Il n'y a pas que la belle capable de performances olympiques. Sur le sujet, le photographe mérite largement la médaille d'or.
Curieux de Nature

ledunois

Des images exceptionnelles, une proximité incroyable......!

Un immense bravo à "Papydu25".


Seb65

Cabrioles et contorsions superbement saisies ! Bravo à toi !  :)

Audois

Oui, l'animal est attachant et drôle, et les images sont d'une qualité exceptionnelle.
Bravo et merci beaucoup.
Alain