Un matin.

Démarré par nanot, Février 03, 2021, 17:14:37

« précédent - suivant »

nanot

Au détour d'un chemin..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

C' est quoi comme volaille , c' est pour ma collection de bétailàzailes estampillées nanot igp ?  ::)

Sinon , sans le machin , la photo a une belle lumière !  :)

lavialle15

Belle ambiance que ton paysage ...  :)
Pour l'oiseau je suis plus sceptique !
Cdlt

Jaydee

Belle ambiance, belle photo !  ;)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 03, 2021, 19:18:23

+1

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 03, 2021, 19:18:23
C' est quoi comme volaille , c' est pour ma collection de bétailàzailes estampillées nanot igp ?  ::)

.
Demande à ton voisin du dessus, y va sûrement te dire que c'est un moineau étant donné son bla bla débile et ridicule....
.
Citation de: lavialle15 le Février 04, 2021, 07:01:23
Belle ambiance que ton paysage ...  :)
Pour l'oiseau je suis plus sceptique !
Cdlt
.
Merci de ton avis....

ClaireSrt

J'aime beaucoup l'ambiance. Je ne comprends pas bcp les critiques sur la "volaille".
Belle photo pour moi :-)

nanot

Citation de: ClaireSrt le Février 04, 2021, 11:33:50
J'aime beaucoup l'ambiance. Je ne comprends pas bcp les critiques sur la "volaille".
Belle photo pour moi :-)
.
Merci de ton avis...
Disons que je fais de temps en temps des assemblages alors pour certains intervenants bien abrutis et cons à la fois  c'est systématiquement un "montage " comme ils disent ..... :D

agl33

c'est vrai quelle est bio celle-là  ;D

chymai

Citation de: agl33 le Février 04, 2021, 11:54:17
c'est vrai quelle est bio celle-là  ;D
Et pan dans ta gueule!!! ;D
Trés belle atmosphère, sinon! ;)

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Février 04, 2021, 11:51:05
Sa taille n'est pas du tout adaptée, et la lumière qui est dessus arrive à l'opposé de la lumière naturelle.
.
T'es vraiment un guignol prétentieux et sans aucun intérêt qui pete plus haut que son cul , je suis bien persuadé que tu ne sais même pas de quel oiseau il s'agit ....quand à la lumière t'es même pas capable de voir qu'on est en plein contre jour ? Mais tu dois pas savoir ce qu'est un contre jour semble t'il.....La seule chose que tu sais faire c'est parler pour ne rien dire et surtout te mettre en-avant pour alimenter ton ridicule petit ego (et ce sur tous les fils ou tu passes) , t'es vraiment un "gadjo" sans intérêt..... :D

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Février 04, 2021, 12:03:42
Tu veux dire que c'est pas un montage ici ?! :o
Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.
C'est une buse au fait ?
.
Je me fout complètement de ce que tu penses et encore plus de tes excuses, fin de l'agueu agueu pour moi.... :D

labat

Cette image une me plait.
Il est vrai que je ne fais qu'analyser une image laissée devant mes yeux....je ne m'interroge pas sur "comment à t il fait" "avec quel matériel"...j'analyse une image...les montages  l'oiseau des arbres...voir même du ciel que l'on change à souhait....voir de l'arrière plan....Cela n'est pas de mon fait. Je ne fais que regarder une image...
Je vous l'ai déjà dit mille fois comme un enfant émerveillé qui regarde...il sait bien qu'il y a un truc...mais il veut pas savoir...Il s'en fout il rêve devant l'image....après si le ciel est d'orage un jour ou d'été le lendemain grâce au logiciel nouvel "Omo lave plus blanc que blanc", je m'en fous...
Cette première image est bonne...mais elle ne reste qu'une image....c'est vous qui avez décidé de toutes les réserves à porter....Si on changeait le ciel ou la marque d'oiseau...Prolo shop le fait bien....

ClaireSrt

Je trouve dommage ces commentaires, chacun son avis mais inutile d'agir de manière aussi puérile.
Certains semblent s'ennuyer aujourd'hui.

Belle photo pour moi, le reste osf :-)

Bernard34

Citation de: Monsieur_Cob le Février 04, 2021, 14:27:41
Nanot s'amuse à rêver de belles rencontres;
Nanot s'amuse à faire des montages;
Nanot s'amuse à poster ses montages comme s'il s'agissait de photos authentiques;
Nanot s'amuse de voir les naifs apprécier ses montages sans y voir la supercherie...

Pourquoi seul Nanot pourrait s'amuser et pas ceux qui voient les grossiers montages ?
Et moi je vois de grossiers personnages qui perturbent le forum rassure toi tu n'est pas le seul

Bernard34

Un chercheur de merde est forcement grossier quelque soit son langage ce que fait Nanot ne te plait pas une fois que tu lui as dit tu peux passer ton chemin Monsieur_Cob

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Février 04, 2021, 14:48:28
Je ne cherche rien du tout.
Par contre, je trouve beaucoup... de défauts dans les montages.
Alors j'essaie de lui signaler. Son entêtement à me dire qu'ils n'en sont pas m'amuse.
Je ne vois pas en quoi mon avis vaut moins qu'un autre.
Seuls les louanges sont admis maintenant ?

C'est pas maintenant , c'est depuis la création de Photim , rebaptisé Chassimages , pour certains permanents !  ;D

Bernard34

Seules les louanges sont admises non bien sur que non mais réitérer toujours le même style de commentaire a tort ou a raison (je ne veux pas prendre parti) est fatigant pour tout le monde

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 14:41:19
Un chercheur de merde est forcement grossier quelque soit son langage ce que fait Nanot ne te plait pas une fois que tu lui as dit tu peux passer ton chemin Monsieur_Cob
Le problème n'a jamais été que Nanot fasse des montages, ni même qu'il essaye de le cacher. Le seul et unique problème c'est que dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec lui, sa première réponse est d'insulter et de tourner en dérision, quand il ne ment pas éhontément en prétendant qu'un montage flagrant n'en est pas un.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Février 04, 2021, 14:54:23
Le problème n'a jamais été que Nanot fasse des montages, ni même qu'il essaye de le cacher. Le seul et unique problème c'est que dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec lui, sa première réponse est d'insulter et de tourner en dérision, quand il ne ment pas éhontément en prétendant qu'un montage flagrant n'en est pas un.
Bien sur nous avons tous nos points faibles il ne sert a rien d'appuyer sans cesse dessus

poc128

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 14:58:59
Bien sur nous avons tous nos points faibles il ne sert a rien d'appuyer sans cesse dessus

C'est la sagesse même !
Take a walk on the wild side..

nanot

Merci à la modération d'avoir supprimé la " bouse" du " trouduc" prétencieux qui se croit tout permis....

poc128

Citation de: nanot le Février 04, 2021, 16:35:14
Merci à la modération d'avoir supprimé la " bouse" du " trouduc" prétencieux qui se croit tout permis....

Ah oui tiens, y'a eu du ménage.
Content d'apprendre que les modos sont encore en vie ! :D ;D

poc128

Citation de: Monsieur_Cob le Février 04, 2021, 16:40:10
En vie, mais pas bien gaillards.
Ils ne fonctionnent qu'au signalement  :-\
Parce que toutes les insultes de Nanot, elles sont bien encore là  :(

Je ne sais pas, en plus de dix piges de présence ici, je n'ai signalé qu'un affreux personnage qui s'était mis tout le forum à dos.
Signaler c'est pô mon truc.
Quand qqun est malpoli avec moi, j'ai une arme, le mépris.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Février 04, 2021, 16:45:33
Je ne sais pas, en plus de dix piges de présence ici, je n'ai signalé qu'un affreux personnage qui s'était mis tout le forum à dos.
Signaler c'est pô mon truc.
Quand qqun est malpoli avec moi, j'ai une arme, le mépris.
;)

Très bien, mais est-ce toujours le cas? Je suis bien persuadé qui faut pas trop te gonfler toi aussi... :D