Femme

Démarré par ClaireSrt, Février 03, 2021, 22:34:27

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci de vos avis..

Femme by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Jean-Luc Vertut

voilà pour moi une photo pleine de vie
et de légèreté :)

lavialle15

Sympa la frangine ...
Voila un joli cadrage qui valorise bien le corps féminin,
Traitement réussi pour moi !
Cdlt

agl33

très bien pour moi

Lucky49

Très belle image qui rend hommage à la femme avec pudeur, bravo !
Luc

egtegt²

SPOTMATIK

et bien sur , j'approuve tous les commentaires élogieux précédents ...... ;)

labat

Un nu très beau simple et vivant, une pétillance que j'aime bien....et un corps...mais un corps...!!!!

ClaireSrt

Merci pour vos retours :-)

poc128

Un peu trop flou pour moi (c'est mon coté macroteux ;D) mais le cadrage me plait bien.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Sensuel et pudique à la fois, j'aime beaucoup.
:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Sympa, mais la coupe en haut apporte t'elle vraiment un plus?...
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Jolie... mais je suis un homme j'aimerais connaitre les avis feminin ;)
Citation de: nanot le Février 04, 2021, 16:46:07
Oui mais cela préserve un certain anonymat

nanot

Citation de: Bernard34 le Février 04, 2021, 16:59:28
Jolie... mais je suis un homme j'aimerais connaitre les avis feminin ;)Oui mais cela préserve un certain anonymat

Nous sommes d'accord....
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Oui mais non.  :-\
Oui pour le flou, le N&B et le traitement très doux qui va de pair avec le sujet.
Non pour ce cadrage frontal qui dévoile directement sans subtilité et ces coupes trop abruptes qui introduisent une forme de violence en opposition avec le thème.
Mais ce n'est là que mon ressenti, bien sûr et je comprends aussi la prise de risque et les hésitations qui peuvent l'accompagner.
Sauf qu'à un moment... (et je te laisse deviner et compléter la fin de ma pensée).

egtegt²

Citation de: nanot le Février 04, 2021, 16:46:07
Elle est discutable mais pour moi elle est importante dans le fait ou elle attire l'attention sur le corps. Si tu ajoutes le visage en entier, tu minimise l'importance du corps. Ça se défend mais ça devient une toute autre photo.

Je ne pense pas que l'anonymat soit si important dans ce cas, on a déjà vu des photos de son visage sur des photos un peu dénudées.

Je me pose par contre la question de plus de bas mais là l'aspect pudique est indéniablement important.

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Février 05, 2021, 13:16:50
Quelle serait l'utilité d'avoir plus de bas, à part pour certains de reluquer ?

Je trouve la coupe judicieuse et révélant juste ce qui a besoin pour exprimer la féminité. Je me suis interrogé sur le format qui est inhabituel, mais c'est un choix de l'auteure qui ne me gêne pas. Il y a juste l'ombre que je trouve un peu trop présente, surtout à droite d el'image,  et dont j'en atténuerais les bords.
Si je veux reluquer, il y a tout ce que je peux souhaiter sur internet ;)

En fait je me pose la question d'un peu de toison pubienne pour faire écho à ses cheveux noirs. Mais c'était juste une idée en l'air, la photo me plait beaucoup telle quelle.

RG1945

ton pouvoir de persuasion a eu raison du refus de ta petite sœur, et c'est réussi; je me répète tu as un style et toutes tes photos s'en ressentent. beau travail
Amicalement  Roger

jmr87

Un travail vraiment magnifique: bravo!

Jaydee

Elle a des défauts comme le manque de piqué et la lumière à la fois crue et atténuée mais cela fonctionne... belle ambiance !  ;)

asak

je penses que tu es passé à côté niveau développement, ta série folie camisole et mieux niveau developpement

ClaireSrt

Ouah merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment encourageant 🙂

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Février 05, 2021, 16:56:15
Détourne pas la conversation, c'est toi qui as demandé. ;D

Je ne suis toujours pas d'accord, je ne vois pas ce que cela apporterait. Cela risquerait plutôt d'apporter une dimension plus triviale à cette image.

L'image me semble très bonne comme ça. Si tu as besoin de plus, tu peux toujours aller sur internet.  ::)
Je suis entièrement d'accord avec toi au moins sur un point : l'image est excellente comme ça, et je n'ai aucun besoin d'en voir plus. C'était juste une suggestion d'amélioration éventuelle. Mais comme tu le dis, ça casserait peut-être toute l'ambiance, difficile à dire sans le tester.

Nyio

Citation de: ClaireSrt le Février 08, 2021, 00:12:33
Ouah merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment encourageant 🙂

Je n'ai rien à dire sur cette photo, à part que je l'apprécie (malgré que ce soit un style photographique avec lequel j'ai du mal en général, donc c'est une réussite à n'en pas douter  ;D )

Ton travail de manière général, tout en ayant son style à lui, sa personnalité, me rappel un peu celui de Peter Lindbherg. Je suppose que tu connais, mais si ce n'est pas le cas tu pourrais y jeter un coup d'oeil.  ;)
Nicolas

ClaireSrt

Merci pour ton commentaire :-)
Non je ne connais pas j'irai voir

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Février 04, 2021, 10:26:16
Très belle image qui rend hommage à la femme avec pudeur, bravo !
Je rejoins Luc
Bravo Claire
Denis ;)