NIKONd810A

Démarré par JAKO73, Février 04, 2021, 12:01:58

« précédent - suivant »

JAKO73

Bonjour à tous.

Y a t-il parmi vous , des utilisateurs du 810A.

J'aimerais leurs avis avant d'envisager de l'acheter, si toutefois c'est possible d'en trouver un d'occasion, ce qui semble être peu courant .

Merci ;)

gusdegus

Salut Jako73

Intervention peut-être bête de ma part, j'espère que tu sais que c'est fait pour de l'astrophoto.

Je dis ça car une fois un forumeur ici le savait pas et comptait l'acheter pour la photo de tous les jours.

Tchouss.

JAKO73

Salut à toi.

Je rigole à la lecture de ta réponse ;)
Je rassure tout le monde mais dans le domaine astro j'ai pas mal de connaissances ; déjà possesseur d'un SONY A7S déf/ref astrodon, je zieute depuis quelques temps sur le NIKON  A , non sans  avoir aussi pensé au CANON Ra ......solution finalement abandonné.
Merci en ts cas pour ton intervention. ;)

chymai

Alors pourquoi poser la question??

Greenforce

Citation de: JAKO73 le Février 04, 2021, 15:33:23
Salut à toi.

Je rassure tout le monde mais dans le domaine astro j'ai pas mal de connaissances ; déjà possesseur d'un SONY A7S déf/ref astrodon, je zieute depuis quelques temps sur le NIKON  A , non sans  avoir aussi pensé au CANON Ra ......solution finalement abandonné.
Merci en ts cas pour ton intervention. ;)

Désolé mais on ne te connaît pas, ni ta pratique ni ton niveau de connaissance.
La réponse de gusdegus était simplement "prudente".

Verso92

Citation de: JAKO73 le Février 04, 2021, 15:33:23

C'est bien.

Sauf que, comme tu n'as pas donné de précisions dans ta question (sujets photographiés, etc), on ne peut pas deviner...

Lelmer

Citation de: chymai le Février 04, 2021, 18:47:18
Alors pourquoi poser la question??

Il ne pose pas de question, il demande juste aux utilisateurs éventuels du D810A de partager leur expérience...

chymai

Il y a plein de forums astro pour ça!Vu son niveau il devrait savoir au moins cela! ;D

coniglio

Citation de: chymai le Février 05, 2021, 07:33:39
Il y a plein de forums astro pour ça!Vu son niveau il devrait savoir au moins cela! ;D
J'en déduis donc que sur ce forum,il faut rester entre "pros"!

agl33