Soleil noir 3

Démarré par Bordelo64, Février 11, 2021, 21:41:20

« précédent - suivant »

Bordelo64

La dernière de la série!
Je crois que je reste aussi sur la première, mais... c'est serré.
Cdlt.

tkosak

Je préfère celle-ci pour la disposition des personnages dans le cadre, et je préfère la première pour la présence de la mer et l'éclairage sur les joueurs.
Démerbrouille-toi avec cet avis!  ;)

brunotroussier

j'aime bien la composition de la 3 avec tous les personnages qui se détachent bien proportionnés dans le cadre avec une belle lumière et un ballon au Top!
Merci
Bruno
Bruno38

labat

lavialle15

Oui aussi pour ta V3 ...  ;)
Cdt

Lucky49

Citation de: tkosak le Février 11, 2021, 22:30:51
Je préfère celle-ci pour la disposition des personnages dans le cadre, et je préfère la première pour la présence de la mer et l'éclairage sur les joueurs.
Démerbrouille-toi avec cet avis!  ;)
Même ressenti avec un petit plus pour la 1 où la plus grande proximité me donne l'impression d'être davantage dans l'action.
Luc

agl33

celle-ci est en concurrence avec la première

Bordelo64

Bon, je crois que j'ai mon tiercé maintenant! Merci d'avoir pris la peine. Toujours intéressant de croiser vos avis et de me confronter à vos suggestions.
Cdlt.

tkosak

Heureusement que le forum critique sert encore à autre chose que la confrontation des égos et des obstinations!  :)

Seb Cst

Pour moi celle ci est de loin la meilleure des trois !

Sur la première la scène et les attitudes sont intéressantes, mais il y a un point rédhibitoire: les personnages ne se détachent pas de l'horizon car ton point de vue est trop haut.
(je ne suis pas allé la commenter j'admets)

Ici l'abaissement du point de vue permet la lecture et structure l'ensemble du cadre.