Votre image de la semaine // 30/01 au 05/02

Démarré par Larchi, Février 05, 2021, 09:08:38

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 30/01 au 05/02).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Luthval

#1
Un couple de coléoptères bleus... (famille des chrysomèles ?)  On anticipe le printemps... (le jour de la marmotte est passé...)


Couple scarabées HD 040221 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

Ludo37

Des scarabées qui font la chenille ça c'est le printemps  ;D bien vu Luthval et Bravo.
Amicalement.
Ludo

Larchi


labat

Belle prise que cela Luthval.
Pour ma part il sera d'un lendemain de tempête.

Ludo37

Ludo

Ludo37

Bon la ! il y a eu de l'eau ...
Ludo

Luthval


Jeans

Super idée, voici une des premières photos faites avec mon nouveau 24/200 Z sur Z6, un petit campagnol roussâtre en forêt lorraine, pour le partage ...
Jeans
Jeans

Jeans

Jeans

Luthval

Citation de: labat le Février 05, 2021, 09:56:48
Belle prise que cela Luthval.
Pour ma part il sera d'un lendemain de tempête.
Magnifique, quelle chance d'avoir la mer à portée d'objectif...

Luthval


Did39

De belles images pour débuter cette semaine..

Le 04/02/2020, chat forestier mâle marquant son territoire.

_ZZZ9006_DxO sur Flickr

Larchi

De belles images, variées ! Merci à tous pour vos participations.
Pour ma part, faute de visiteurs à la mangeoire je me suis contorsionné dans l'herbe du jardin.
Le jeudi, c'était proxi !
Véronique à feuilles de lierre // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

robsou

Superbe cette dernière image! Bravo Loïc.

Robert

Ludo37

Ola ola ! Loïc tu te mets aux fleurs ! Voilà une bonne idée,Bravo celle ci est bien réussie alors encore.
Amicalement.
Ludo

zoomagic

Superbes les images de cette page, un plus pour le chat forestier.
Bravo à tous.
ma participation ,un grosbec puisqu'ils sont rares cette année.
Amicalement
Amicalement.

Jean-Jacques Groult

De bien belles choses ici. Ce sera sans moi, cette semaine...
Amicalement. JJ

Ludo37

Ludo

papydu25

Did39, 4/02/2020? erreur de date? ;D
pour ma part, une seule sortie cette semaine, avec ce moyen Duc, pas toujours facile à retranscrire en photo...
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Did39

Citation de: papydu25 le Février 07, 2021, 09:15:04
Did39, 4/02/2020? erreur de date? ;D

Ah oui effectivement, mais je vois pas le temps passer... ;)

Citation de: papydu25 le Février 07, 2021, 09:15:04
pour ma part, une seule sortie cette semaine, avec ce moyen Duc, pas toujours facile à retranscrire en photo...
Daniel

C'est déjà beau de le trouver. Pour ma part j'en ai jamais rencontrer et je serais bien content de pouvoir réaliser un cliché comme ça. :)

Bandiat

#21
 8) Coccinelle sur Cassissier  ( 04/02/2021--- 13h56 30"  Nord Dordogne )

daniel63

ma 1ere participation à ce fil avec une image prise jeudi dernier d'une hermine qui retrouve un peu de couleurs avec cette hausse des températures


papydu25

ah non, pas d'hermine! ;D
superbe, cachotier ;D
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Larchi

Merci à tous pour vos participations !
Content de voir aussi de nouveaux visiteurs...