Vol trepied Manfrotto et Feisol + rotules Acratech

Démarré par JeanI, Février 05, 2021, 23:25:19

« précédent - suivant »

JeanI

Bonsoir !

Je viens de me faire voler cette nuit dans ma voiture deux trépieds photos ! Oui je sais on laisse pas ça dans le coffre d'une voiture, mais c'est trop tard et ça me servira de leçon...

Bref j'ai les boules, même s'ils ne sont pas neufs, c'est quand même du bon matos et qui m'accompagne depuis longtemps....

Je n'ai pas trop l'espoir de les retrouver, mais au cas où... si vous voyez passer des annonces similaires (ce n'est pas trop commun comme ensemble à chaque fois) faites moi signe et n'achetez pas !

- Trepied Manfrotto 055PROB + colonne Manfrotto 555B + Rotule Benro N0
- Trepied Feisol CT-3342 Rapid + plateau Acratech + Rotule Acratech GPSS Ball-Head avec Lever Clamp

PS : Vous pouvez partager ce post
PS2 : J'ai fait un dépôt de plainte auprès de la police
PS3 : Je ne sais pas si je post au bon endroit dans le forum, je laisse les admin déplacer ou supprimer mon post


kojak

Bonjour,
le genre de mésaventure que l'ont voudrait pas voir arriver. Je pense qu'il faut surveiller les petites annonces sur LBC, pour recevoir des alertes tu rentres dans la barre de recherche les noms des produits un par un et a chaque dépôt d'annonce tu seras averti, en plus du Acratech ça court pas les rues je possède une rotule de la marque et bien c'est plutôt rare même en occasion.Ensuite ils peuvent lâcher ça dans les boutiques, peu regardante.., de matos d'occasion genre cash machin etc etc mais en ce moment avec la pandémie ces enseignes sont fermées.Et puis surveiller aussi les forums photos sais t'on jamais. Il ya quelques années dans un petit village perdu en Aveyron j'avais malencontreusement oublier un Gitzo carbone que j'avais poser par terre, quelques minutes après mon départ je m'en aperçois et retourne précipitamment vers le banc et bien pouf disparu...il ya des personnes qui sont a l'affut de tout.

JeanI

Oui je surveille le bon coin et le cash converter de ma ville ;-)

Crinquet80

Citation de: JeanI le Février 06, 2021, 17:51:13
Oui je surveille le bon coin et le cash converter de ma ville ;-)

Normalement , lorsque tu déposes un objet chez Easy Cash , par ex , tu dois présenter une carte d'identité ! J'espère que tu as gardé une facture prouvant que l'objet t'appartient au cas où ?  :-\

JeanI