Avec ou sans.

Démarré par nanot, Février 06, 2021, 17:59:45

« précédent - suivant »

nanot

T'as pas de pot, je n'ai rien corrigé en fonction de ce que tu dis toi , t'as pas remarqué qu"il y a d'autre intervenants plus intéressants que toi?
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Monsieur_Cob le Février 08, 2021, 17:08:06
D'autres intervenants qui disaient la même chose que moi  ;)
Je ne doutent aucunement qu'ils sont plus intéressants que moi par contre.

Et pourquoi pas toi qui dit la même chose qu'eux!! Incroyable !! hallucinant !! Faut consulter là.... :D  :D

nanot

Aucunement agressif, simplement , si tu pouvais te rendre compte que ta manière de te mettre en avant est parfaitement imbuvable et déplacée..... pour la lumière sur la buse suis pas vraiment sûr à revoir plus tard.....

bozart

Citation de: nanot le Février 06, 2021, 17:59:45
Vos avis m'intéresse ....Avec l'oiseau ou sans et si possible pourquoi? Merci à vous.... :)

Sans.
Et carré gauche.
Parce que la nature n'est jamais décevante. Avec ou sans Tom Hanks (qui lui-même est assez génial dans son genre).
Les buses aussi sont merveilleuses.

agl33

Citation de: nanot le Février 08, 2021, 18:12:39
Aucunement agressif, simplement , si tu pouvais te rendre compte que ta manière de te mettre en avant est parfaitement imbuvable et déplacée..... pour la lumière sur la buse suis pas vraiment sûr à revoir plus tard.....

;D :D ;D

egtegt²

Citation de: Monsieur_Cob le Février 11, 2021, 09:56:40
Toute la partie des échanges intéressants avec divers intervenants a été supprimée.
J'aimerais bien savoir sous quel motif.
Décidément...
Ce que je trouve dommage, c'est que quelqu'un qui arrive ici ne voit en fin de compte que la photo de Nanot et quelques commentaires élogieux. Si c'est un débutant, il risque de se dire qu'en fin de compte c'est le genre de photo qu'il devrait faire puisque tout le monde la trouve réussie  :-\

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Février 11, 2021, 11:33:06
Ce que je trouve dommage, c'est que quelqu'un qui arrive ici ne voit en fin de compte que la photo de Nanot et quelques commentaires élogieux. Si c'est un débutant, il risque de se dire qu'en fin de compte c'est le genre de photo qu'il devrait faire puisque tout le monde la trouve réussie  :-\
C'est le but !  ;D