piezography sur epson R1800 en 2020

Démarré par _ubik_, Février 05, 2021, 14:32:33

« précédent - suivant »

_ubik_

Bonjour  a tous j'aimerais faire de belles impressions en noir et blanc
je me demande quel option est la meilleure :
acheter une nouvelle imprimante genre canon ou convertir une Epson R1800 qui prend la poussière avec un kit de cartouches rechargeables et de l'encre carbone

merci par avance

Nikojorj

Si la R1800 n'est pas bouchée, c'est dommage qu'elle prenne la poussière effectivement! Ça ne coûte pas des masses d'essayer.

_ubik_

Citation de: Nikojorj le Février 05, 2021, 15:07:39
Si la R1800 n'est pas bouchée, c'est dommage qu'elle prenne la poussière effectivement! Ça ne coûte pas des masses d'essayer.
comment savoir si elle est bouchée?
j'ai fait un nettoyage avec le liquide spécial et des tests d'impressions..a part le noir photo qui est fini le reste semble bon..

Davidoou

Il suffit de faire les pages de test. Si le resultat est comme le dessin demo de l'ecran bah ... imprimez jeunesse !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

_ubik_

Citation de: Davidoou le Février 05, 2021, 16:28:01
Il suffit de faire les pages de test. Si le resultat est comme le dessin demo de l'ecran bah ... imprimez jeunesse !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

en gros faut que je rachète les cartouches vides pour savoir si elle est encore bonne...
ou alors croiser les doigts et commander au usa des encres piezo
de toute façon c'est pas perdu, si les buses sont bouché .. je trouverai une autre Epson  convertir...

quelqu'un a déjà fait ca ???

Nikojorj

Ah, si elle est restée longtemps avec des cartouches vides dedans, il va falloir prier un peu fort peut-être...

_ubik_

Quand je regarde ca https://www.youtube.com/watch?v=eUysQFDH6u0&feature=emb_logo
je me dit que rien n'est jamais perdu...

j'aimerai bien connaitre un retour d'expérience sur l'impression en piezo?? et les encres K7

merci