Soleil noir 2

Démarré par Bordelo64, Février 11, 2021, 19:16:10

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonsoir, et merci à tous ceux qui ont jeté un œil à la précédente. Je ne la fais pas remonter...
La composition était un peu bancale, comme relevé par tkosak, alors je vous propose un autre instant où il me semble qu'elle est plus équilibrée. Mais les joueurs au ballon me paraissent moins dynamiques. J'hésite pas mal entre les deux...
Toujours preneur de vos avis!
Cdlt.

nanot

La première sans hésiter pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

Tikky2

Citation de: Bordelo64 le Février 11, 2021, 19:16:10
Bonsoir, et merci à tous ceux qui ont jeté un œil à la précédente. Je ne la fais pas remonter...
La composition était un peu bancale, comme relevé par tkosak, alors je vous propose un autre instant où il me semble qu'elle est plus équilibrée. Mais les joueurs au ballon me paraissent moins dynamiques. J'hésite pas mal entre les deux...
Toujours preneur de vos avis!
Cdlt.

Le ballon étant très proche du personnage, l'ambiguïté ne fonctionne plus avec le titre.

labat

Difficile...la première est bonne mais je préfère celle ci, tu la joues d'avantage ombres chinoises, l'angle de prise de vue j'aime bien...

Bordelo64

Merci pour ces retours!

J'ai gardé le titre pour faire le lien avec la première, mais en effet, il ne colle plus à cette photo.

Cdlt.

Pichoun

Les deux sont très bonnes!

tkosak

Oué. Je préfère encore la première : sans doute à cause de la plus grande présence de la mer et son agitation.
Je me permets de remettre ici le lien vers la première : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316534.0.html

AlvahGoldbrook

Que la première pour moi, dans celle-ci on perd la force de l'autre : position du ballon, des joueurs, le blanc de leurs t-shirts qui les oppose aux deux pêcheurs (sombres, de dos, ne participant pas à la scène mais apportant un élément de décor.)

lavialle15

Il y a qq chose dans tes 2 photos .. avec une préférence pout la 1 quand même !
Sur la deux j'aurai, pour ma part, supprimé les deux personnages qui se chevauchent, ne laissant que les protagonistes des extrémités, on y retrouverait en plus les 4 personnages de la 1.
Cdlt 

Bordelo64

Merci encore pour vos avis, qui me permettent de mieux peser les forces et les faiblesses de l'une et de l'autre.
Content quoi qu'il en soit qu'elles vous semblent intéressantes.
Je vais vous en soumettre une dernière et puis ce sera tout sur ce sujet.
Cdlt.

Lucky49

Citation de: AlvahGoldbrook le Février 11, 2021, 20:38:08
Que la première pour moi, dans celle-ci on perd la force de l'autre : position du ballon, des joueurs, le blanc de leurs t-shirts qui les oppose aux deux pêcheurs (sombres, de dos, ne participant pas à la scène mais apportant un élément de décor.)
C'est aussi mon ressenti et j'y ajouterai l'importance trop importante du premier plan vs la mer.
Luc

agl33

une préférence pour l'autre

Clic-Clac 51

Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais celle-ci me parait plus équilibrée
Ce sera ma préférée
Denis ;)