Xi'an - Tang Palace Dance Show

Démarré par Verso92, Février 14, 2021, 13:12:51

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

vernhet

L'attitude est intéressante, j'imagique que ça court pas à toute vitesse dans tous les sens. Mais tu l'as bien captée et, techniquement c'est parfait. Pas de dominante qui traîne sur le sujet principal, c'est bien piqué. Bravo.

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: vernhet le Février 15, 2021, 02:49:58
[...] j'imagique que ça court pas à toute vitesse dans tous les sens.

Ah, ça bouge pas mal, quand même...  ;-)

LeLamaFou

Le format carré me semble ici vraiment étriqué.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Février 15, 2021, 07:44:29
Le format carré me semble ici vraiment étriqué.

pitêtre... mébon, faut bien une certaine homogénéité à la production !

;-)

hetocy

Ah ben t'as réussi à en choper un !  ( modèle )
:) :)

Verso92

Citation de: hetocy le Février 15, 2021, 20:30:03
Ah ben t'as réussi à en choper un !  ( modèle )
:) :)

Tu t'aventures hors de ta section... surprenant !

Continue... make my day !

;-)

hetocy

Citation de: Verso92 le Février 15, 2021, 20:35:41
Tu t'aventures hors de ta section... surprenant !
Continue... make my day !

;-)

Toujours avec bienveillance bien sûr  ;)

Verso92

Citation de: hetocy le Février 15, 2021, 20:36:54
Toujours avec bienveillance bien sûr  ;)

Oeuf corse !

(et c'est un plaisir : mes photos manquant généralement d'aspect polémique, j'apprécie sincèrement ton coup de main pour les maintenir en haut de page !  ;-)

hetocy

Citation de: Verso92 le Février 15, 2021, 20:39:44
Oeuf corse !
(et c'est un plaisir : mes photos manquant généralement d'aspect polémique, j'apprécie sincèrement ton coup de main pour les maintenir en haut de page !  ;-)

Ca se comprend aisément , tu fais l'unanimité , que du tout bon !

Verso92

Citation de: hetocy le Février 15, 2021, 21:01:21
Ca se comprend aisément , tu fais l'unanimité , que du tout bon !

Ne sois pas si flatteur : cette photo était passée en deuxième page, avant que deux intervenants ne viennent la commenter et la fasse remonter.

A priori une photo qui n'a pas déclenché l'enthousiasme et l'envie de commentaire (j'imagine à juste titre ? du moins, j'accepte les règles du jeu...) et qui se retrouve en haut de page, suite à certaines interventions. J'en accepte volontiers les inconvénients... merci encore à toi (cela fait un certain temps que je t'y encourageais... je commençais à désespérer) !

hetocy

Citation de: Verso92 le Février 15, 2021, 21:05:26
Ne sois pas si flatteur : cette photo était passée en deuxième page, avant que deux intervenants ne viennent la commenter et la fasse remonter.
A priori une photo qui n'a pas déclenché l'enthousiasme et l'envie de commentaire (j'imagine à juste titre ? du moins, j'accepte les règles du jeu...) et qui se retrouve en haut de page, suite à certaines interventions. J'en accepte volontiers les inconvénients... merci encore à toi (cela fait un certain temps que je t'y encourageais... je commençais à désespérer) !

C'est assez incompréhensible !

Verso92

Paradis

Moi j'aime bien cette image, toute simple.
Peut être un peu serré, un belle pose, de belles couleurs, il ne faut
pas bouder son plaisir !

55micro

Là je dis oui parce que d'expérience, dans un spectacle de danse, pas facile d'avoir un visage sans ombre portée, un fond harmonieux sans danseuses aux bras ou jambes coupés, une pdc juste ce qu'il faut, et l'expression des visages.
Là tu as tout.
Par curiosité, je me demande ce que donnerait la photo avec le bas du corps de la soliste, mais toi seul a la réponse.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Merci à tous les deux !

Citation de: 55micro le Février 15, 2021, 23:27:01
Par curiosité, je me demande ce que donnerait la photo avec le bas du corps de la soliste, mais toi seul a la réponse.

J'ai !

;-)