Soleil noir

Démarré par Bordelo64, Février 10, 2021, 19:15:01

« précédent - suivant »

Bordelo64

Toujours dans mes archives. Je crois que je vais sauver celle-là encore quelques temps. Mais pas sûr non plus...
Si vous avez un avis sur la question  ::)
Merci à vous!
Cdlt.

Maagma

Je retiens une sensation de tranquillité, de plénitude avec ces 2 pécheurs et les joueurs de ballon, la sous ex ne me gène pas, perso je garde, une touche de vie à l'horizon avec le petit bateau.
:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Le "ballonsoleil" c'est original, bien sûr qu'il faut la garder, avec le titre qui va bien.....
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Ne jette pas ça malheureux !
Je la trouve superbe. Il s'y passe des tas de chose à regarder, les couleurs du soir sont superbes et ce demi contre jour est du plus bel effet... bref je suis fan :laugh:
Je serais assez tenté d'enlever une petite bande à gauche, peut-être...
Luc

AlvahGoldbrook

Si on devait jeter cette image... Jolie, bien exposée, bien vue !
Pour chipoter, j'aurais décalé un peu vers la droite pour avoir les deux personnages un peu plus dans le cadre.

tkosak

Avec ce cadrage, les pêcheurs me semblent de trop. En décalant le cadrage vers la droite, ils ont un rôle à jouer dans la composition.
Jeter cette image? Ce serait dommage.

agl33

A garder, surtout pas jeter ;)

Tikky2

Amusante avec le titre. 😜

JM Artémis

Pour un recadrage aussi car je trouve notamment que le centrage du ballon force un peu trop ce bon concept astral. Le sable me semble trop contrasté mais j'aime bien la palette de couleurs.

Bien réussi !!

labat

Elle est belle oui, mais les trois de la série étaient bonnes avec des choix possibles, celle ci était vraiment bonne.