Le street art, c'est plus ce que c'était

Démarré par Nasu, Février 13, 2021, 14:48:20

« précédent - suivant »

Nasu

tkosak

Tu demandes un avis sur quoi, exactement? La qualité de ta photo? Ton affirmation dans le titre? Le barbouillage mural? Autre chose?

bopixel

Nasu

Citation de: tkosak le Février 13, 2021, 17:55:28
Tu demandes un avis sur quoi, exactement? La qualité de ta photo? Ton affirmation dans le titre? Le barbouillage mural? Autre chose?

Tout ça à la fois ;)

tkosak

Citation de: Nasu le Février 13, 2021, 19:24:07
Citation de: tkosak le Février 13, 2021, 17:55:28
Tout ça à la fois ;)
Bon. La qualité de ta photo, tu sais très bien à quoi t'en tenir : bofbof. L'exposition est correcte, mais c'est ton appareil qui en a décidé.
Ton affirmation dans le titre : si tu appelles ça du street-art, ben... je ne sais trop quoi dire...
Le barbouillage mural? Un barbouillage de pré-ado stade caca prout, rien de plus. A moins que le sujet ne soit la très artistique trace rouge sur le 7?
Autre chose? Il vaut mieux que j'en reste là.

Crinquet80

Si tu photographies tous les graffitis obscènes , tu as du boulot , mais l'intérêt photographique , c' est une autre histoire !  ::)

Nasu

Bon bah, je la mets de côté.

C'est dommage, je l'aimais bien :(

Crinquet80

Citation de: Nasu le Février 13, 2021, 20:09:34
Bon bah, je la mets de côté.

C'est dommage, je l'aimais bien :(

Ça n'empêche pas , les personnes ayant répondu ne sont pas de ton avis , c' est tout !

Jean-Luc Vertut

sans le graffiti un peu toilette de collège
la photo m'aurait intéressé :
texture du mur
n° tagué
etc...

yaquinclic

Salut Nasu

Bah..., 7 une bite et ?

En tant que tel c'est plus que léger pour qu'elle puisse apporter de l'intérêt à mes yeux. Si ça rentre dans une série (je parle de la photo, hein) je ne dis pas que ça peut avoir du sens. Là, comme ça je ne marche pas.

A+ ;) 

fmv38

Personnellement je trouve que le sujet peut être intéressant, mais à condition d'être traité de manière graphique. Là les lignes de fuite me dérangent, et le cadrage aussi. Voici ce que je préfèrerais, mais c'est uniquement une question de goût.

Nikon Nissoumi