wheeling

Démarré par clairdalf, Février 15, 2021, 16:46:37

« précédent - suivant »

clairdalf

j'attends vos avis

Crinquet80

Excellent , en plus tu as réussi à tout faire entrer dans le cadre !  :)

clairdalf

brunotroussier

L image est parfaitement construite et l instant bien choisit ce qui n est pas evident dans ce genre de scene.
Seul la deformation du a la focale pourrai etre genante. Je suppose que c est un choix ?
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Jaydee

Nikon Nissoumi

Bonne image.
Reste que j'aurais bien vu un N&B un tout petit peu plus incisif.
Mais ce n'est qu'affaire de réglage et de goût et ça ne retire rien à la qualité du déclenchement.

pounk

S'il a posé pour toi, il y avait moyen de faire mieux question compo et superposition des sujets. Si c'est prix à la volée, c'est pas mal, mais un peu loin de l'action et je m'interroge sur la nécessité de vouloir tout rentrer dans le cadre. Attention une belle tache en haut à droite.

vernhet

ne serait-elle pas plus lisible en couleurs? cf les deux enfants sur le banc qui sont dans des valeurs de gris proches de l'arrière-plan ...

fraoul

J'ai du mal à me raconter une histoire qui associe les gamins avec la chapelle (qui me semble un simple élément de décor, du moins c'est ce que le titre me laisse penser). Comme je trouve que les gamins sont trop bord cadre en bas, je me serais donc bien passé d'une partie de la chapelle. Ici j'ai l'impression que tu as voulu tout montrer et qu'on se trouve dans un entre-deux, qui me laisse sur ma faim. Désolé  :).

yaquinclic

Salut clairdalf

Citation de: clairdalf le Février 15, 2021, 16:46:37
j'attends vos avis

Moi, j'attends "sans les mains"  ::)

Plus sérieusement je la trouve honnête, notre acrobat se trouve à la moins mauvaise place, ni sur l'ombre de l'arbre, ni sur le plot et la porte de l'église reste visible. Ainsi va la vie au village.

A+ ;)

bopixel

Elle est chouette ! Dommage pour la porte de la chapelle !  :D