Carte Postale en Or

Démarré par brunotroussier, Février 13, 2021, 18:42:15

« précédent - suivant »

brunotroussier

Les Iles d'Or.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

encore plus belle que crépuscule II

Bordelo64

Suis assez friand de ces lumières sur ces vues de bord de l'eau  ;), je prends donc et j'apprécie.
Je me demande toutefois si je n'aurais pas conservé juste l'ile du centre, pour lui conférer un peu plus de mystère...
Cdlt.

labat

Une belle marine, bien prise, elle est un peu "timide" n'explose pas, elle se fait à la pénombre...le format personnel, les teintes bonnes, elle marche.

macarel12

très belle image. j adore les couleurs pastels du ciel.

vu ta photo dans galerie critique de c i. très sympa

brunotroussier

Merci a macarel12, labat, bordelo64, agl33,.
J ai un cliche avec une seule ile , mais j aimais bien cette succession de 3 iles .
Merci encore.
Bruno
Bruno38

PMT Photograhies

elle est superbe !
le seul truc que je trouve dommage mais vous n'y pouvez rien c'est que le forum ne soit pas responsive (tout s'ajuste automatiquement à la taille des écrans) : on ne voit pas l'image entière d'un seul coup d'oeil.
Ici et ailleurs - Photographie

Maagma

J'aime ces compos marines et le format panoramique qui sublime les paysages, ici c'est d'un zen, c'est bon, le contraste subtil aussi.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Jolie lumière...merci pour le partage de cet instant
Denis ;)

brunotroussier

Oups, j avais oublie de remercier pour leurs commentaires : PMT Photographies,Maagma et Denis.
A bientot pour de nouveaux cliches.
Bruno
Bruno38

AmineB

Citation de: Maagma le Février 14, 2021, 19:19:05
J'aime ces compos marines et le format panoramique qui sublime les paysages, ici c'est d'un zen, c'est bon, le contraste subtil aussi.
:)

Maagma link clique droit sur la photo puis ouvrir dans un nouvel onglet et ça devrait être bon

Verso92

Classique et bien réalisé.

Rien à dire (ce qui n'est pas forcément un reproche...  ;-) !

AmineB

Superbes couleurs !
Personnellement j'aurais plus "regardé vers le haut" de façon à avoir plus de ciel et moins d'eau, mais c'est ma sensibilité...

blibli

Très jolies nuances dans les différents tons.
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Merci a Verso92, AmineB et blibli pour leur avis pour ce cliche classique
A bientot
Bruno
Bruno38