Plaisance sous Golden Gate

Démarré par Maagma, Février 14, 2021, 14:36:17

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Non.
A choisir un cadrage horizontal, je ressens ce dernier comme beaucoup trop étriqué, ça manque d'air et d'espace et la coupe du premier pilier n'est vraiment pas heureuse.
La partie gauche du pont qui n'est pas la plus intéressante ni la plus esthétique prend ici trop d'importance.
Je suis dans le sentiment qu'il fallait opter pour un carré droit plus ouvert ou un cadrage vertical.
En essayant d'y conserver à tous coups le drapeau US en bas qui pose bien le contexte.
Et ce, même si le Golden Gate bridge est universellement connu et que personne ne doute de sa localisation...

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 14, 2021, 15:04:56
Non.
A choisir un cadrage horizontal, je ressens ce dernier comme beaucoup trop étriqué, ça manque d'air et d'espace et la coupe du premier pilier n'est vraiment pas heureuse.
La partie gauche du pont qui n'est pas la plus intéressante ni la plus esthétique prend ici trop d'importance.
Je suis dans le sentiment qu'il fallait opter pour un carré droit plus ouvert ou un cadrage vertical.
En essayant d'y conserver à tous coups le drapeau US en bas qui pose bien le contexte.
Et ce, même si le Golden Gate bridge est universellement connu et que personne ne doute de sa localisation...

Merci pour ton retour qui confirme mes médiocres photos de touriste sur cet endroit superbe.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

pourtant cette dernière est mieux

Tikky2

Citation de: agl33 le Février 15, 2021, 11:45:44
pourtant cette dernière est mieux
Oui, cadrage bien plus harmonieux mais couleurs ternes pour la météo du jour.