Je broute par tous les temps !

Démarré par SJean, Février 10, 2021, 18:10:02

« précédent - suivant »

SJean

Indifférent au mauvais temps qui arrive et au vent violent de l'altitude ( 3450 m )

Maagma

Le noir et blanc est magnifique, la présence de l'animal dans ce paysage aride est insolite, une bonne compo.
:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

C'est superbe en l'état. Bravo !
Et c'est encore plus déroutant quand on ne regarde que le carré gauche.

labat

C'est excellent. Un plaisir de lecture, chapeau.

Seb Cst

Ouaip.
Une très belle composition et un NB qui lui va bien.
Mais sur cette vue web les blancs sont limite limite, et surtout l'accentuation est beaucoup trop forte.
Ce qui limite un peu le plaisir de la vision. Or nous ne disposons pas d'autre intermédiaire que nos écrans pour admirer ta photo, pour l'instant.

chymai

AlvahGoldbrook

Waaah ça c'est chouette, très fluide, bien construit ! Le titre ne rend pas honneur à cette image ;)

macarel12

superbe image.j aurais aimé la faire.

SPOTMATIK

Citation de: AlvahGoldbrook le Février 10, 2021, 20:56:07
Waaah ça c'est chouette, très fluide, bien construit ! Le titre ne rend pas honneur à cette image ;)
donc , ce pourrait être : ......... J'ai brouté tout l'étang .... :D ;D

AlvahGoldbrook

Citation de: SPOTMATIK le Février 10, 2021, 21:31:59
donc , ce pourrait être : ......... J'ai brouté tout l'étang .... :D ;D

Hahaha ça marche !

Jaydee

SJean

Merci à tous ! J'essaie de faire partager certains instants et ambiances qui m'ont marqué . Ici tout était captivant par la lumière changeante , la menace sombre des nuages et le vent violent qui obligeait à faire un effort pour tenir fermement sur les deux jambes . Le bovin semblait imperturbable et paisible !

lavialle15

Une bien belle image ...  :)
Compo épurée, simplicité, traitement ... tout va bien !
Cdlt

Clic-Clac 51

Beau traitement et belle ambiance
Je prends sans réserve...Bravo
Denis ;)

agl33

composition, cadrage, traitement, tout est parfait, bravo

stickyfinger

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Superbe image et quel paysage !!!
Le rendu de l'eau du premier plan est peut-être un peu nerveux pour mon goût.
Luc

Jean-Luc Vertut

le titre est trompeur...

du coup, je suis un peu déçu

SJean

Désolé pour le titre , JLV . C'était seulement pour marquer le contraste entre le côté paisible de l'animal ( bien petit ) dans ce climat violent .
L'eau était très fortement agitée par les rafales de vent et la surface était très contrastée , avec des vagues très sombres mais aux crêtes lumineuses , que je n'ai donc pas voulu adoucir .

Bordelo64

Tous les superlatifs ont été cités, je ne ferai que me joindre aux louanges, elle est vraiment somptueuse. Je ne me lasse pas de promener mon regard dans ce paysage.
Je trouve malgré tout la silhouette de l'animal pas suffisamment lisible... mais à cette distance...
Cdlt.

voyageur33

excellent! comme quoi, le N/B...
... offre de bien belles opportunités
Cdlt

voyageur33

excellent ! comme quoi, le N/B ...
...offre de bien belles opportunités
Cdlt

JM Artémis

En effet pas terrible le titre mais pour le reste même si je ne ressens pas trop la météo dont tu parles c'est superbe. Comme elle ressemble à l'autre avec le tas de sable à gauche je me demande ce que ça donne en couleur même si le n&b rend très bien. Bravo !!