Lumière d'un matin.

Démarré par nanot, Février 15, 2021, 13:54:44

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

marco56

Je crois que je l'aurais préférée sans le gros piaf (un paon ?).
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Crinquet80

Citation de: marco56 le Février 16, 2021, 01:53:08
Je crois que je l'aurais préférée sans le gros piaf (un paon ?).

Idem , mais c'était un pur hasard , une balade sur un chemin de campagne , un rayon de lumière qui filtre à travers les arbres et hop , un bétailazelle qui apparait et clic !  :D

Jaydee

marco56

Citation de: Monsieur_Cob le Février 16, 2021, 08:57:07
Extrait de la charte du forum :
Mais puisque tu insistes pour un avis : Tes rayons lumineux sont absurdes, et la volaille superflue.
?

Tikky2

Citation de: marco56 le Février 16, 2021, 10:23:36
?

Je crois deviner comme un soupçon de volaille rajoutée et de rayons artificiels post ajoutés aussi dans les propos de Mister Cob. ;D

marco56

Ok. Pour moi, les rayons étaient naturels.

Tikky2

Citation de: marco56 le Février 16, 2021, 10:44:07
Je ne me prononcerais pas sur les images de Nanot, mais je pense juste que c'est ce que voulait dire M. Cob, sauf erreur de ma part.

nanot

Citation de: marco56 le Février 16, 2021, 10:44:07

Et ils le sont.... :) Merci à toi....

Tikky2

Citation de: Monsieur_Cob le Février 16, 2021, 10:52:17
Certains semblent l'être.
D'autres ont été grossièrement ajoutés pour renforcer l'effet.
Le gros du dessus qui "éclaire" la fougère peut être?

Crinquet80

Citation de: Monsieur_Cob le Février 16, 2021, 12:43:29
Merde, moi qui m'étais dit que j'arrêterais de commenter les "photos" de Nanot...

Tu peux faire un copié collé , pour le film de l'auteur , Une histoire sans fin !   :D

LeLamaFou

J'avais pris de bonnes résolutions en 2021 : "Ne plus jamais commenter les photos du Nanot".
Comme les alcooliques, j'ai rechuté (Je propose qu'on fasse un groupe de discussion : "je ne commente plus les photos de Nanot")
Bon, là à J+2 j'ai encore craqué.
Tous ces petits trucages sont amusants. Mais nanot qui manque peut-être certainement d'imagination s'applique à chaque fois à nous pondre quelque chose de tout à fait attendu.
Avec un peu d'idée, on pourrait en faire quelque chose d'un peu plus créatif, à la Dali par exemple, en tout cas un truc un peu moins gnangnan-gnan...
Cela dit, je pense tenir jusqu'à J + 365 !

egtegt²

Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo. Je ne commenterai pas cette photo.

...

Mais c'est dur !
;D

nanot

C'est pourtant pas difficile de dire que c'est pas désagréable à regarder..... :D

Tikky2

Citation de: nanot le Février 16, 2021, 20:28:43
C'est pourtant pas difficile de dire que c'est pas désagréable à regarder..... :D
Si.

egtegt²

Citation de: nanot le Février 16, 2021, 20:28:43
Je te propose un marché : tu écris que je suis le mec le plus génial du forum, que mes critiques de photo sont toutes fantastiques et qu'en plus je suis le meilleur photographe de l'univers voire plus, et en contrepartie j'écris que ta photo est pas désagréable à regarder  ;)

Y'a pas de raisons que je sois le seul à devoir mentir te faire plaisir !  ;D

agl33

Citation de: egtegt² le Février 17, 2021, 09:30:32
Je te propose un marché : tu écris que je suis le mec le plus génial du forum, que mes critiques de photo sont toutes fantastiques et qu'en plus je suis le meilleur photographe de l'univers voire plus, et en contrepartie j'écris que ta photo est pas désagréable à regarder  ;)

Y'a pas de raisons que je sois le seul à devoir mentir te faire plaisir !  ;D

excellent ;)

SPOTMATIK

belle image me rappelant un de mes passages en moto dans les Cévennes ...... ;)

Lucky49

Une image agréable à regarder, reste que le rai de lumière supérieure et plus encore la bande noire juste dessous demande à être affinés pour être crédibles... Juste mon avis ;)
Luc

bozart

Déjà postée il me semble.
Avec à peu près les mêmes remarques/conséquences.

NeoBeo

Citation de: bozart le Février 17, 2021, 20:47:18
Déjà postée il me semble.
Avec à peu près les mêmes remarques/conséquences.

Et oui...
Memento Mori...

LeLamaFou

J'imagine la même avec plein de petits faons et de petits écureuils un peu partout
Et avec deux soleils (un à gauche et un à droite) qui inonderaient la scène de lumière...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Février 17, 2021, 21:09:52
J'imagine la même avec plein de petits faons et de petits écureuils un peu partout
Et avec deux soleils (un à gauche et un à droite) qui inonderaient la scène de lumière...

ne pas oublier l'ombre du photographe prenant la photo :D ;D :D

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Février 17, 2021, 21:15:38
ne pas oublier l'ombre du photographe prenant la photo :D ;D :D
Nanot a parfois des idées étroites
agl33 le dépasse de beaucoup sur ce point.