Compact pratique

Démarré par ml77, Décembre 29, 2008, 22:55:10

« précédent - suivant »

ml77

Bonjour,

Un proche recherche un appareil compact qui soit facile d'utilisation. Comme je n'ai pas trop suivi la sortie de nouveaux modèles dernièrement je me tourne vers le forum CI que je fréquentais bcp il y a qq années. J'espère que vous pourrez m'orienter au moins vers une marque ou qq modèles.

La personne en question aimerait que la carte mémoire puisse se connecter directement au port USB (pour limiter le nombre d'éléments à emmener en voyage). Je sais que certaines cartes SD peuvent le faire mais est ce que d'autres formats le peuvent aussi??
Toujours pour éviter d'emmener trop de choses en voyage, il m'a parlé de batterie intégrée comme sur un tél portable et sans chargeur. Je pense qu'il parle de qqchose comme les stations Kodak mais je ne crois pas que ce soit plus pratique pour le voyage. Sinon je pense que les appareils à piles rechargeables seraient une solution mais j'imagine que ça n'existe plus trop.

En bref quel modèle conseillerez-vous qui possède les 2 qualités ci-dessus (carte mémoire USB et chargement de batterie le plus simple possible) et qui soit plutôt polyvalent et pratique en général?

Merci bcp d'avance pour vos conseils!!

Bonne Année à tous!

ml77

Aucune idée?

Je pensais pt etre du coté des Kodak?