Besoin d'avis sur comportement af

Démarré par Quibz, Mars 01, 2021, 16:57:25

« précédent - suivant »

Quibz

PS La map est faite sur l'oeil gauche, c'est peut etre moi, plus je regarde cette photo plus j'ai l'impression que la map est légèrement derrière, (au dessus des sourcils entre les 2 yeux mais pas pile poil sur l'oeil non ?

Gebulon a clairement raison en prenant 1 collimateur avec assistance, j'ai chopé le corps du martin pecheur au lieu de la tête. C'est pénible c micros-réglages je ne suis jamais certain à 100% de mon ajustement, je suis envieux d'un R6 ou R5 au moins pour ça   ;D
Nicolas

JamesBond

Citation de: Quibz le Mars 08, 2021, 11:17:42
[...] C'est pénible c micros-réglages je ne suis jamais certain à 100% de mon ajustement, je suis envieux d'un R6 ou R5 au moins pour ça 

Ben... il semble que rien ne soit miraculeux, en fait :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,317250.0.html
Capter la lumière infinie

gebulon

PS La map est faite sur l'oeil gauche, c'est peut etre moi, plus je regarde cette photo plus j'ai l'impression que la map est légèrement derrière, (au dessus des sourcils entre les 2 yeux mais pas pile poil sur l'oeil non ?

Gebulon a clairement raison en prenant 1 collimateur avec assistance, j'ai chopé le corps du martin pecheur au lieu de la tête. C'est pénible c micros-réglages je ne suis jamais certain à 100% de mon ajustement, je suis envieux d'un R6 ou R5 au moins pour ça   ;D

Je dis pas que des conneries  ;D

Ton chat est un mauvais modèle de test !

Prends un sujet fixe et plat !
Il faut être sûr que la clé je déménage l'an se fait au bon endroit, sur un modèle 3D, il est impossible de déterminer avec précision si le collimateur tape ou tu crois...

Laisse tomber reikan, prends toi une mire simple, ça marche bien et c'est rapide, tu fais ça une fois comme je l'ai expliqué au dessus et tu n'y reviendras plus...

Fab35

Oui, et j'avais fait aussi la même conclusion de Gérald sur l'accroche non prévisible d'un collimateur d'un groupe sur la zone la plus proche, donc ici en avant-plan de la tête.
Les AF ont toujours fonctionné en accrochant le 1er plan en priorité, mais le fait d'avoir un groupe de collimateurs ou assistants, c'est piégeux, car on croit qu'on vise le centre, mais en fait pas exactement, c'est un gros centre !! ;D

alanath77

Citation de: gebulon le Mars 08, 2021, 12:50:41
Je dis pas que des conneries  ;D

Ton chat est un mauvais modèle de test !

Prends un sujet fixe et plat !
Il faut être sûr que la clé je déménage l'an se fait au bon endroit, sur un modèle 3D, il est impossible de déterminer avec précision si le collimateur tape ou tu crois...

Laisse tomber reikan, prends toi une mire simple, ça marche bien et c'est rapide, tu fais ça une fois comme je l'ai expliqué au dessus et tu n'y reviendras plus...

C'est du norvégien ? 🤣🤣😅😉

Déjà que Nicolas a des problèmes, là, tu l'as perdu 😅

phil91760

Citation de: alanath77 le Mars 08, 2021, 19:14:52

🤣🤣🤣🤣

JamesBond

C'est du norvégien ? 🤣🤣😅😉 [...]

Ou du Google Translate...  ;D

J'ai souvenir d'un texte en allemand où Google avait traduit « bâton de pèlerins » par « assistant de migration ».
Ceci étant, quand on voit que la Ville de Paris propose actuellement un remboursement partiels à ses agents pour « fonctionnement de dispositifs pédalants », autrement dit l'achat ou la location de vélos, on voit que l'on vit dans les ministères dans un univers Shadoks. Ga. Bu. Zo. Meu.  :D
Capter la lumière infinie

Alkatorr

Purée les gars vous allez apparaître dans les perles du forum....vite un zapping !  :D

gebulon

;D ;D ;D ;D

iPhone francais  >:( >:(

phil91760

gebulon

Je pense que j'ai voulu dire:
Il faut être sur que le collimateur accroche au bon endroit...  :laugh:

enfin un truc du genre, mais entre le Français, l'Anglais et le Norvégien, c'est pas évident du tout, surtout avec un sac si lourd et mes mains pleines de doigts  ::) ::)

gebulon

Citation de: phil91760 le Mars 08, 2021, 20:58:21
J imagine même pas un iPhone norvégien 🤣🤣🤣

Pas besoin d'imaginer, j'arrive même pas à comprendre quand il demande la sim  ;D

phil91760

Citation de: gebulon le Mars 08, 2021, 21:01:00
Pas besoin d'imaginer, j'arrive même pas à comprendre quand il demande la sim  ;D

🤣🤣🤣👍

Quibz

Je suis perdu je coupe les pixels en 4 là  ;D
Nicolas