Content je suis....

Démarré par Acetic man, Février 17, 2021, 23:37:40

« précédent - suivant »

Acetic man

Je en suis pas certain que ce soit le bon endroit, tant pis. Si c'est le cas un modérateur fera le ménage.
En effet je voulais partager avec vous le plaisir que j'ai eu tout à l'heure d'apprendre que 2 de mes photos avait été sélectionnées au salon de Bristol (UK).

Acetic man

pour une meilleure visibilité, je vous redonne les deux photos en question ( déjà postées ici)

Lucky49

Félicitations, deux très belles images en effet !
Luc

agl33

Nikon Nissoumi

Beau résultat, bravo.
Je vois que ledit salon est patenté FIAP, tu marques donc des points pour une reconnaissance officielle aux différentes distinctions fédérales.

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 20, 2021, 04:29:26
Beau résultat, bravo.
Je vois que ledit salon est patenté FIAP, tu marques donc des points pour une reconnaissance officielle aux différentes distinctions fédérales.

Merci.
Et ouiiiiiiii pour la FIAP !

yaquinclic

Salut Acetic man

Ton partage est légitime, sincères félicitations. Je me souviens parfaitement de la seconde mais de la première.

A+ ;)

SPOTMATIK

Acetic man

Verso92

Ça va finir par te coûter cher...  ;-)

vernhet

c'est bien mérité: 2 belles photos! (surtout la une, à mon goût)

Acetic man

macarel12

bravo pour les 2 photos que je trouve magnifiques.

Verso92

Maagma

Félicitations, c'est valorisant pour ton travail, la V2 est vraiment belle avec son ambiance poétique.
:)
Le temps qui passe en photo.

Acetic man

Citation de: Verso92 le Février 20, 2021, 11:18:16
J'imagine qu'il y a des frais...

Je ne participe qu'aux concours '' image projetée'', du coup ce sont juste les frais de participation , ici 15€ pour un maximum de 5 photos .
Donc pas de frais de tirage, de passe partout et d'envoi

Acetic man

Citation de: Maagma le Février 20, 2021, 11:42:31
Félicitations, c'est valorisant pour ton travail, la V2 est vraiment belle avec son ambiance poétique.
:)

Merci

Clic-Clac 51

Félicitations...et tes images le méritent bien
La première est juste extra...j'adore
Denis ;)

CAthz

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 20, 2021, 18:01:36
Félicitations...et tes images le méritent bien
La première est juste extra...j'adore
Denis ;)

+1 :)

lavialle15

Félicitations pour ta sélection à ce salon ...  :)
Deux bien belles images !!
Cdlt

Acetic man

Verso92

Citation de: Acetic man le Février 20, 2021, 12:16:31
Je ne participe qu'aux concours '' image projetée'', du coup ce sont juste les frais de participation , ici 15€ pour un maximum de 5 photos .
Donc pas de frais de tirage, de passe partout et d'envoi

Bon, 15€, ça reste raisonnable... après, c'est aussi une question de motivation, j'imagine.

Acetic man

Disons qu'on a besoin (ou envie...) parfois de se confronter aux talents des autres.
Choisir un salon, qui n'est en fait qu'un concours, d'un niveau élevé, comme celui ci permet soit de nous remettre en place, soit d'être encouragé. Souvent les deux.

labat

Deux superbes compostions...tu mérites quelques lauriers pour cela...chapeau.

Jaydee