Welcome Nantes - Saint Nazaire

Démarré par dom35, Février 20, 2021, 19:05:07

« précédent - suivant »

dom35

Les surprises de la vitesse lente, une photo que j'ai déjà posté récemment sur le fil "photo de rue" et que j'aimerais aussi soumettre à la critique : 

[/url]Welcome Nantes - Saint Nazaire by N08/]Dominique D, sur Flickr

agl33

labat

Vraiment surprenante cette prise qui marche pour moi.

Clic-Clac 51

Ça marche également pour moi
Beau traitement
Denis ;)

JPBPhoto

En voyant les photos que vous proposez sur le forum, je ne peux que dire: trop de flou tue le flou.

egtegt²

Moi j'aime bien, on dirait un personnage de dessin animé :)

Jean-Luc Vertut

je trouve la silhouette vraiment prenante :)
mais l'arrière-plan encombré et sombre ne fonctionne pas pour moi

olivierrychner

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 22, 2021, 18:29:03
je trouve la silhouette vraiment prenante :)
mais l'arrière-plan encombré et sombre ne fonctionne pas pour moi

Pour moi, au contraire, l'arrière-plan encombré donne une impression de vraie capture sur le vif, non préparée, et j'aime beaucoup le spontané. Quand à la sombritude (oui, je néologise volontiers de temps en temps...), ben évidemment, les gambettes se seraient mieux détachées sur du clair, mais j'aime comme ça aussi.

Olivier

dom35

Merci pour vos retours,
Citation de: olivierrychner le Février 23, 2021, 10:16:46
Pour moi, au contraire, l'arrière-plan encombré donne une impression de vraie capture sur le vif, non préparée, et j'aime beaucoup le spontané. Quand à la sombritude (oui, je néologise volontiers de temps en temps...), ben évidemment, les gambettes se seraient mieux détachées sur du clair, mais j'aime comme ça aussi.

Olivier

effectivement sur arrière plan clair les gambettes se seraient mieux détachées et l'effet aurait été mieux marqué. Mais je ne pouvait pas faire mieux, j'étais assis et il y avait une distance trop grande entre la passante et les portes.

Maagma

Je pense aux guibolles d'Olive, la femme à Popeye, excellent ce flou.
:)
Le temps qui passe en photo.