On se baigne?

Démarré par Adrien_Letellier, Février 21, 2021, 17:48:17

« précédent - suivant »

Adrien_Letellier

Hello,

Je vous propose encore une photo pour critique, je sens que je m'améliore mais j'ai encore du chemin...

Merci
Adrien

nanot

Sympa, mais la penchitude n'est pas agréable.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Adrien_Letellier

Citation de: nanot le Février 21, 2021, 17:58:40
Sympa, mais la penchitude n'est pas agréable.... :)
Ah oui il devait y avoir 1 ou 2 degrés

Tikky2

Citation de: Adrien_Letellier le Février 21, 2021, 18:02:12
Ah oui il devait y avoir 1 ou 2 degrés
3 clics pour remettre les choses en ordre quoi. Pour moi, en dehors de cet aspect mineur, pour l'essentiel c'est une bonne prise de vue.

NeoBeo

Memento Mori...

Clic-Clac 51

Juste un peu "gêné" par ce trou blanc dans le ciel...il attire systématiquement mon regard
Denis ;)

Jean-Luc Vertut

je trouve l'ambiance très intéressante :)
et contrairement au collègue
je proposerais (comme simple avis :))
un carré bas

(la penchitude ne me gêne absolument pas :
c'est une photo, pas un niveau à bulle !)

:D

Adrien_Letellier

Merci pour vos commentaires, le "truc" blanc sera difficile à changer ^^
Concernant la penchitude, pinailler pour 2° sans autre commentaire sur la prise de vue, la structure... je ne vois pas l'intérêt mais bon chacun est libre de s'exprimer

nanot

Citation de: Adrien_Letellier le Février 24, 2021, 18:34:37
Merci pour vos commentaires, le "truc" blanc sera difficile à changer ^^
Concernant la penchitude, pinailler pour 2° sans autre commentaire sur la prise de vue, la structure... je ne vois pas l'intérêt mais bon chacun est libre de s'exprimer
.
Pas du tout l'intention de pinailler , mais en ouvrant la photo ça me saute aux yeux tout simplement alors je le dis Sans aucune agressivité fallait pas ?... :D

Adrien_Letellier

Citation de: nanot le Février 24, 2021, 18:43:12
.
Pas du tout l'intention de pinailler , mais en ouvrant la photo ça me saute aux yeux tout simplement alors je le dis Sans aucune agressivité fallait pas ?... :D

Si, c'est bien mais peut etre des choses moins lapidaires, plus constructives du type, composition, développement, colorimétrieetc...?
Car annoncer ça sans rien d'autre, bah c'est pas agréable à recevoir et pourtant j'aime la bonne critique.

Après je dis ça sans colère sans mauvaise intention, c'est une critique constructive  ;D

Adrien_Letellier

Voici un carré bas et une version avec moins de roche,
Vos avis? Le carré me plait bien

nanot

Citation de: Adrien_Letellier le Février 24, 2021, 19:06:09
Si, c'est bien mais peut etre des choses moins lapidaires, plus constructives du type, composition, développement, colorimétrieetc...?
Car annoncer ça sans rien d'autre, bah c'est pas agréable à recevoir et pourtant j'aime la bonne critique.

Après je dis ça sans colère sans mauvaise intention, c'est une critique constructive  ;D

Je comprend ce que tu dis, mais contrairement à beaucoup je n'aime pas critiquer, je ne sais pas faire, une critique n'étant jamais jamais vraiment objective alors souvent je préfère passer que de dire des conneries... ;)

pounk

A force de vouloir trop en montrer, tu ne montres rien et au final ta photo me laisse indifférent. C'est dommage car il y avait certainement quelque chose à faire sur place, mais en l'état, je n'accroche pas.

Jean-Luc Vertut

je confirme que le carré bas fonctionne bien pour moi
je trouve qu'il donne de la force à l'image

nanot

La dernière pour moi...

RG1945

se baigner avec 1 ou 2 degrés?
belle image au demeurant
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: nanot le Février 24, 2021, 19:57:06
Je comprend ce que tu dis, mais contrairement à beaucoup je n'aime pas critiquer, je ne sais pas faire, une critique n'étant jamais jamais vraiment objective alors souvent je préfère passer que de dire des conneries... ;)
;D :D ;D