Signaux de fumée.

Démarré par Tikky2, Février 18, 2021, 18:21:12

« précédent - suivant »

Tikky2

chymai

Très original, mais j'aimerai en savoir plus?Merci.

Tikky2

Citation de: chymai le Février 18, 2021, 18:31:42
Très original, mais j'aimerai en savoir plus?Merci.

C'est le sillage d'un Boeing 737 photographié 300 mètres sous sa trajectoire.

chymai

labat

Je n'ai jamais vu de sillages ainsi, mais si c'est le cas je dis bien vu pour cette compos.

Tikky2

Citation de: labat le Février 18, 2021, 20:18:16
Je n'ai jamais vu de sillages ainsi, mais si c'est le cas

Ces ronds de vapeur d'eau se forment en gros 5 NM après l'avion.

tkosak

Je suppose que tu étais en avion pour prendre cette image?
Vu du sol on a toujours l'impression d'une trainée plus ou moins homogène, et un 737 à 300m d'altitude, je doute fort qu'il laisse une trace comme ça. Ou alors, gros souci moteur...

Cheps

Tikky2

Citation de: tkosak le Février 18, 2021, 21:05:48
Je suppose que tu étais en avion pour prendre cette image?

Oui environ à 35000 ft soit dans les 10 000 m.

JM Artémis

Merci pour cette précision il n'y a qu'en plein écran que j'ai vraiment remarqué la bande de nuages en bas. Un repère utile mais sans ça passe aussi très bien. Dommage que le crochet du bas soit cramé, enfin je pense, mais bravo pour ce sujet vraiment très surprenant. La 2e a des ronds moins contrastés mais renvoit à l'imagerie médicale. Comme 2 rangées de bactéries on je ne sais quoi !

Clic-Clac 51

Je l'avais loupé celle-ci
j'aime beaucoup le traitement et le rendu très graphique
Bien vu
Denis ;)

Maagma

Graphique et énigmatique à souhait, belle prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

bopixel

Citation de: JM Artémis le Février 24, 2021, 18:47:39
Merci pour cette précision il n'y a qu'en plein écran que j'ai vraiment remarqué la bande de nuages en bas. Un repère utile mais sans ça passe aussi très bien. Dommage que le crochet du bas soit cramé, enfin je pense, mais bravo pour ce sujet vraiment très surprenant. La 2e a des ronds moins contrastés mais renvoit à l'imagerie médicale. Comme 2 rangées de bactéries on je ne sais quoi !

Où un couple de ténias !    :D

JM Artémis

Des vers solitaires ?! Quelle horreur heureusement que j'ai pas recherché des photos de ces bestioles avant de manger. Pour pas faire de cauchemars je vais prétendre avoir lu tamia. Ces petits rongeurs sont trop adorables.

Jimjawa

C'est très bien observé et réalisé je trouve. En plus, le pilote a eu la bonne idée de faire un slalom !